C'est négatif suis vraiment déprimée
C'est négatif suis vraiment déprimée
coucou les filles
alors voilà le test est négatif...
je suis vraiment triste j'y croyais tellement à mon bébé
je suis en train de pleurer au travail...
merci à toutes pour votre soutien
je vais rentrer chez moi du coup plus rien envie de faire
je dois le voir bientôt pour contrôler pourquoi mes règles ne reviennent pas.
bisous les filles bonne soirée
alors voilà le test est négatif...
je suis vraiment triste j'y croyais tellement à mon bébé
je suis en train de pleurer au travail...
merci à toutes pour votre soutien
je vais rentrer chez moi du coup plus rien envie de faire
je dois le voir bientôt pour contrôler pourquoi mes règles ne reviennent pas.
bisous les filles bonne soirée
oh non vraiment navrée
je n'ai pas de mots pour soulager votre chagrin à part que je pense très fort à vous vous embrasse avec toute mon affection et tendresse
Grrrrrrrrrrrrr..... ben
Grrrrrrrrrrrrr..... ben merde! Allez... courage ma belle, il va venir !
toute désolée pour toi
toute désolée pour toi miss :( courage
C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : en cours
C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : en cours
-
Bonsoir Rakel, Oh Zut !!!!!
Bonsoir Rakel,
Oh Zut !!!!! Je suis vraiment navrée pour toi mais je te rassure d'ici 2-3 jours tu iras beaucoup mieux, je viens de passer par la !!! la chute est terrible quand tu as du retard et que tu y crois. Mais profites des fêtes qui arrivent et tu verras tu l'aurras ce bébé en 2008. Gros bisous et à bientôt sur ce forum.
Essai BB2 depuis août 2007.
C1: 32j
C2: 33j
C3: 40j et 3TG-
C4: en cours
Oh Zut !!!!! Je suis vraiment navrée pour toi mais je te rassure d'ici 2-3 jours tu iras beaucoup mieux, je viens de passer par la !!! la chute est terrible quand tu as du retard et que tu y crois. Mais profites des fêtes qui arrivent et tu verras tu l'aurras ce bébé en 2008. Gros bisous et à bientôt sur ce forum.

Essai BB2 depuis août 2007.
C1: 32j
C2: 33j
C3: 40j et 3TG-
C4: en cours
Oh mais quelle M...........
Oh mais quelle M........... je suis vraiment toute désolée pour toi,....... courage rakel,....... pour info je crois bien que c'est aussi foutu pour moi car je suis à J27 et j'ai des douleurs dans le bas ventre donc je pense que demain ça va être J1 pour moi......
Enfin je vous redis.....
Gros bec à toi Rakel et à toutes les essayeuses,...... courage il va bien finir par arriver ce petit bout ,........ :-))))
Mon tit parcours :
bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
Enfin je vous redis.....
Gros bec à toi Rakel et à toutes les essayeuses,...... courage il va bien finir par arriver ce petit bout ,........ :-))))
Mon tit parcours :
bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
Coucou rakel suis juste
Coucou rakel suis juste venue encore une dernière fois vous dire adieu pis j'ai vu ton post ...
Suis vraiment désolée ma belle !!!... Au moins tu es suivie par ton gyné, tu verras bien ce qu'il te dira.. Ton corps à besoin d'un peu de temps pour se remettre d'après la pilule peut-être.
Allez garde espoir tu verras il va venir ce petit loulou !!! Mais je sais très bien ce que tu ressens !!!
Te fais des gros bisous et te dis à tout bientôt.

Suis vraiment désolée ma belle !!!... Au moins tu es suivie par ton gyné, tu verras bien ce qu'il te dira.. Ton corps à besoin d'un peu de temps pour se remettre d'après la pilule peut-être.
Allez garde espoir tu verras il va venir ce petit loulou !!! Mais je sais très bien ce que tu ressens !!!
Te fais des gros bisous et te dis à tout bientôt.