Bonjour!
Je suis en essai BB1 depuis 1 mois et j'ai déjà 4 jours de retard! J'ai fait un test qui s'est révélé NEGATIF! Donc grande déception... Mais c'est étrange parce qu'il y a quelques jours (donc après la présumée conception), j'ai eu extrêment mal aux seins et ils étaient gonfles. Puis j'ai eu mal au bas-ventre à droite. Ces derniers jours, j'ai souvent mal dans le bas du dos. Est-ce que vous pensez que je peux continuer à espérer mon cadeau de noël? Est-ce qu'il est encore trop tôt pour que le test fonctionne correctement? Vos conseils me seront de la plus grande aide...
Dois-je espérer?
Salut NathV! Etant donné
Salut NathV!
Etant donné que c'est ton premier mois après arrêt de la pilule c'est assez délicat car on a toutes sortes de sympomes au début....tout se remet un peu en place naturellement....peut-être que c'était ton ovu losque tu as eu mal au ventre....?? attend encore un peu et si jamais refais un test d'ici 1 semaine !
A++
Etant donné que c'est ton premier mois après arrêt de la pilule c'est assez délicat car on a toutes sortes de sympomes au début....tout se remet un peu en place naturellement....peut-être que c'était ton ovu losque tu as eu mal au ventre....?? attend encore un peu et si jamais refais un test d'ici 1 semaine !
A++
Merci beaucoup de m'avoir
Merci beaucoup de m'avoir répondu... je vais prendre mon mal en patience...
A bientôt
A bientôt
Oui aussi
car il est vrai que tout au début de l'arrêt pilule le corps se remet en place et on ne sait jamais
patiente encore 1 semaine avant de refaire un test
mais je te souhaite vraiment déjà d'avoir une belle surprise
bisous
RAKEL
patiente encore 1 semaine avant de refaire un test
mais je te souhaite vraiment déjà d'avoir une belle surprise
bisous
RAKEL