DPO 15 - j'attends le GD...mais je prends de l'utrogestan !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cindy2007

DPO 15 - j'attends le GD...mais je prends de l'utrogestan !!!

Message par cindy2007 »

Salut les filles !

Hé bien voilà aujourd'hui c'est normalement mon rendez-vous avec le GD....j'attends, il n'a pas l'air pressé. Toutefois je me pose la question si il ne va pas venir plus tard que prévu car j'ai pris de l'utrogestant jusqu'à hier !!!

Avez-vous une idée ?? normalement GD 14 jours après l'ovu ça aurait été hier...

Je suis quasi sûr de ne pas être enceinte car depuis 3 jours ma température a baissé, 36.7, 36.6 et ce matin 36.3 :-(

Dès que j'aurais le GD je dois tel à mon gygy pour prendre un nouveau rendez-vous et prévoir la suite...surement une laparo....alors je m'impatiente !!

Bec !
Sandrine7

Hello Cindy

Message par Sandrine7 »

Peux-tu me dire qu'es ce DPO 15??

Malheureusement je n'ai jamais pris de l'utrogestant alors je peux pas vraiment t'aider,.... mais j'espère que tu pourras tout prochainement appeler ton gygy,......

Bonne journeé...

Mon tit parcours :

bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
minnie80

Ecoute moi j'ai pris de

Message par minnie80 »

Ecoute moi j'ai pris de l'utrogestan mais c'était en tout début de grossesse afin de minimiser les risques de fausse couche maintenant dans ton cas je ne sais pas pourquoi tu as doit le prendre. Essaie d'appeler ton gygy ou essaie de lire la notice savoir si qqch est noté concernant le retard possible de GD.
Courage pour la suite
cindy2007

Hé bien je prends de l'utro

Message par cindy2007 »

Hé bien je prends de l'utro dès le landemain de l'ovulation pour aider la nidation...pour autant qu'il y en ait une !! j'avais fait un test précoce dimanche mais négatif...et maintenant vu que ma température fait une chute libre je sais que c'est foutu...snif snif...

Sandrine : alors 15 DPO c'est 15 jours après l'ovulation
Stef_83

Salut ma belle, Alors,

Message par Stef_83 »

Salut ma belle,

Alors, question Utrogestan, cela dépend d'une personne à l'autre.

Pour ma part, je l'ai chaque fois pris pour "aider" la nidation suite à mes stimulation et mon GD s'est tjrs pointé avant que j'aie fini l'utro :-( ou pile poil le jour même !

J'ai une autre cop's de galère, qui elle, a aussi pris l'utro et a suite à une stimulation, eu son GD chaque fois après 4-5 jours de la DPO !!!

Ton voilà, chaque corp est différent....

Courage !

Bisou Bisous

Stef

cindy2007

Coucou stef ! Merci pour ton

Message par cindy2007 »

Coucou stef !

Merci pour ton soutiens et tes infos !!

J'imagine que mon GD va venir d'ici demain ou vendredi car j'en ai déjà pris une fois pour faire revenir le GD (il avait disparu...!!?) et il a débarqué 3 jours après l'arrêt...et comme je l'ai stoppé hier ben j'attends !

pfff trop dur d'attendre encore....maintenant je me suis motivée et je suis impatiente de faire cette laparo pour voir ce qui cloche par dedans !!?!! j'en peux déjà plus d'attendre...

Est-ce que tu as déjà une idée de la suite pour toi ? un traitement ? des inséminations ?

Je pense que je vais te suivre de proche :-)
Stef_83

Coucou ! Pour la suite ?

Message par Stef_83 »

Coucou !

Pour la suite ? Alors, pour le moment, on laisse en tous cas un cycle naturelle... je vais demander à gygy demain pour le retour de règle suite à la laparo... je sais pas comment ça se passe suite à l'opération !!! Et entre nous, j'ai hâte de reprendre les TP :-) hihi

Et sinon, on reprendra le combat début 2008 et on fonce avec les IA !!!!

Ziboux...

Stef

cindy2007

Magnigique le programme Stef

Message par cindy2007 »

Magnigique le programme Stef !!

C'est super et ça fait tellement du bien quand ça repart !!! hé j'attends impatiemment de tes news pour la suite .... comme ça j'aurai déjà une petite idée de ce qui va m'attendre...enfin en gros...!!

2008 sera une belle année de +++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour nous je le sens !!!!
Stef_83

Wi, tout joli programme :-)

Message par Stef_83 »

Wi, tout joli programme :-)

J'ai de l'espoir c'est sûr mais d'un autre côté, tellement peur d'être encore déçue et à nouveau des échecs !

Mais bon, on va prendre la positive attitude et y croire à 200% pour 2008 !

Promis, je te tiendrai au courant.

A+++

Stef
Répondre