GD arrivé ce matin ... préparation laparo !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
cindy2007

GD arrivé ce matin ... préparation laparo !

Message par cindy2007 »

Coucou !

Alors voilà avec 1 jour de retard le GD est arrivé à mon réveil ce matin !
Comme je m'y étais préparée je ne déprime pas trop et j'essaie de me réjouir
en me disant que c'est reparti pour de nouvelles aventures !

Ce matin je vais tel à mon gygy comme prévu et voir pour un prochain rendez-vous et pour comment pour la suite !

Je vous tiens au courrant ..........bon réveil les filles !
Stef_83

Coucou toi, Et bien, même

Message par Stef_83 »

Coucou toi,

Et bien, même si tu t'y attendais et que tu t'y est préparée... suis toute désolée pour ce J1 ! On a beau s'y préparer, on garde tjrs l'espoir au fond de soi.

Allez, c'est reparti pour un tour, ou plutôt pour une nouvelle aventure !!!

Tiens-nous vite au courant de la suite après avoir eu gygy au bout du fil !!!

Gros becs.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06, OPK, 4 stimulations négative - laparo)

Maly08

Je suis désolée pour ton

Message par Maly08 »

Je suis désolée pour ton GD mais je vois que tu as le moral.
Je t'envoie pleins d'ondes positives afin que tu aie bientôt une bonne nouvelle

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
cindy2007

Merci beaucoup les filles

Message par cindy2007 »

Merci beaucoup les filles c'est vraiement cool d'avoir du soutien...surtout en J1 !!

Comme tu dis Stef, je m'y étais préparée...mais mais...ça reste un vilain J1 !!!!!!

Alors j'ai tel à mon gygy.....il est fermé le jeudi, je l'avais oublié :-( alors demain matin de rappelle et je vous tiens au courant de la suite !!

Stef_83

Le mien est aussi en congé

Message par Stef_83 »

Le mien est aussi en congé le jeudi ;) Quoi, il bosse à l'hôpital pour les opérations...

Alors, on se réjouit des news domani !

Ciaoooo et on aprem !

Stef

Sandrine7

coucou cindy

Message par Sandrine7 »

Désolé pour ton J1 ma ta bonne humeur et ton enthousiasme fais plaisir à voir.....
bisous

Mon tit parcours :

bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
Stef_83

J'espère qu'en ce J2 tu vas

Message par Stef_83 »

J'espère qu'en ce J2 tu vas tjrs tout bien.... et surtout que tu auras pu joindre ton gygy pour la suite des aventures !

A+++

Stef
cindy2007

Coucou Stef ! oui oui ça

Message par cindy2007 »

Coucou Stef !

oui oui ça bien merci !

je vais lui tel vers 9h00...dès que j'ai des news de cré un nouveau ptit poste comme ça on pourra en parler !!

et toi tu vas bien ?
Stef_83

Oui, ça va pas trop mal...

Message par Stef_83 »

Oui, ça va pas trop mal... d'ici 15 minutes, je file prendre mon train pour aller chez gygy pour enlever les fils et faire un contrôle !!!

Donc je serai de retour en début d'aprem pour donner des news également :-)

Bonne matinée !

Stef

cindy2007

Ah je me souvenais plus que

Message par cindy2007 »

Ah je me souvenais plus que c'était aujourd'hui ton rendez-vous !! Super je suis impatiente
d'avoir des tes news !!

Je te tiens les pouces et je penserai fort à toi ce matin !!

Ton gygy est loin de chez toi ?
Stef_83

J'habite à Payerne et gygy

Message par Stef_83 »

J'habite à Payerne et gygy est à Fribourg.... c'est à environ 20-30 minutes en voiture.

Et en train, j'en ai aussi pour 30 min et vu qu'il est à côté de la gare de Fribourg, c'est parfait !!!!

Stef

cindy2007

Ah oui alors ça va c'est

Message par cindy2007 »

Ah oui alors ça va c'est pas trop loin !

Moi j'habite à Sion et il a son cabinet à Sierre...environ 15 min max en voiture....

Alors bon rendez-vous et à toute al'

BEC BEC :-)
Maly08

@ Stef j'espère que ton

Message par Maly08 »

@ Stef j'espère que ton rendez-vous c'est bien passé, je pense bien à toi
@cindy je te tiens les pouces pour ton prochain rendez-vous

J'espère que vous allez les 2 nous annoncer une très bonne nouvelle, vous le méritez.

Je vous envoie à vous 2 un wagon d'ondes positives afin qu'une merveilleuse nouvelle arrive au plus vite

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Stef_83

Me voilà de retour :-) J'ai

Message par Stef_83 »

Me voilà de retour :-)

J'ai juste vu gygy en 10 secondes et demi car il a du partir d'urgence pour un accouchement !!! Bon bon... c'est pour la bonne cause, le jour où ce sera moi, je serai contente qu'il mette les bouchées doubles, hihi !

Sinon, mes cicatrices se portent bien (si on peut dire comme ça...), les fils sont loin et prochain rdv dans 6 semaines !!! Le 11 janvier 2008 ! D'ici là, pas de prise de tête et peut-être que.... le miracle de la vie se fera tout seul !!!

@ Maly : Merci pour ton message et tes ondes positives, ça fait chaud au coeur !!! Je te souhaite aussi très vite un beau + car je ne souhaite à personne de passer par là où je passe !

Bisous Bisous.

Stef

cindy2007

@ Merci Maly trop cool ! à

Message par cindy2007 »

@ Merci Maly trop cool ! à toi aussi que du bonheur et un beau +++++ !!!

@Stef....hé bien maintenant il faut utiliser ce fameux mot que je déteste "PATIENCE" jusqu'en janvier !! je croise les doigts pour toi à fond, c'est très possible qu'un
beau bébé se créé pendans ces fêtes de fin d'année !!! et un fois la laparo passée c'est un sacré pas en avant vers le + car d'après les renseignements que j'ai trouvé sur des sites médical cela aiderait énormément à la conception !!!

Moi j'ai tel au gygy...enfin à sa secrétaire...elle va le voir avec mon dossier et me rappelle dans l'après-midi pour me dire quoi faire maintenant !!! Vivement son tel !!!

Je vous tiens au courant avec un ptit poste dès que j'ai son appel !

A plus BEC BEC

Stef_83

Alors, des news ma belle ?

Message par Stef_83 »

Alors, des news ma belle ?

En effet, c'est un ENORME pas de franchi.... la cousine de mon chéri a fait cela aussi il y a 1 an et demi, et ensuite, à la 1ère IA, paaaaaaaaaaf, un beau bibou est né 9 mois plus tard ! ça encourage tout ça...

mais faut quand même restée consciente que parfois, ça marche pas si facilement !!!!

Bon, pour le moment, j'ai la ZEN et positive attitude !!! Youhou et vive la vie !!!!

Donc d'ici le 11 janvier, ça va être cool cool, sans prise de tête, se prendre du bon temps, faire des câlins juste quand on en a envie (et oui, ça s'est important car depuis 6 mois.... tout nous est dicté ! ) et profiter des vacances de noël pour se retrouver avec mon homme !!!!

A++++

Stef

cindy2007

pfff non tjs pas de

Message par cindy2007 »

pfff non tjs pas de news....j'ai les yeux rivés sur mon natel... !!!

ooh que oui ça fait du bien une pause.....bon petite quand même car on ne veut pas non plus perdre du temps hein !! hihi !!

nous ça fait depuis mars qu'on fait des calins sur commande...aussi pour le plaisir mais tout les mois on a droit aux instructions...et y'a aussi les pic-pic, les rendez-vous...l'attente, les échos....bref les ptites font parfois du bien !

C'est vraiment cool ce que tu m'expilques pour ta cousine ! elle essayait depuis longtemps ??

Il a quel âge ton hom si c'est pas trop indiscret ? ... le mien 33 ...
Stef_83

Je crois qu'il était en

Message par Stef_83 »

Je crois qu'il était en essai depuis 2 ans environ...

Oh, je peux écrire la même chose que toi avec les échos, les pics-pics, les TP sur commande, 36h et hop au boulot... y'a plus de charme avec tout ça... pffff ! Donc là, je me réjouis vraiment de me retrouver avec mon homme !!! ça va nous faire du bien et on aura fait le plein d'énergie pour 2008 ;-)

Mon homme, il a 27 ans et il est enseignant au primaire.

Stef

cindy2007

Mon homme est presque autant

Message par cindy2007 »

Mon homme est presque autant impatient que moi, mais il me soutient bien, ça aide ! Pour le moemnt ça ne lui dérange pas trop les TP sur commande, mais bon quand même j'espère bientôt avoir une récompense !

tjs pas d'appel ...grrr
Répondre