Oserais-je y croire... Oserais-je le dire???
Au mois de septembre un tit bout ne c'est pas accroché... J'avais eu le bonheur de faire un test positif mais avec une ligne très très claire... Puis j'avais acheté un Fortel qui c'est directement avéré Négatif... Puis la suite on la connais...
Hier, j'étais à J28, pas de symptômes de GD, je me sentais bien, sur un petit nuage... Je me dis: ça y est, cette fois c'est la bonne... Je rachète un fortel et voilà 6h se matin je fais mon test...
J'attend 5 min, et la, la une petite ligne toute clair s'affiche... Brrr, je suis heureuse et mitigée, je ne peux m'empêcher de revire se que j'ai ressentis au mois de septembre, puis encore 5 min de plus et la ligne est beaucoup plus marquée... Donc, normalement, plus tard se n’est plus valable… Mais…
Bref... Heureusement que j'ai acheté un paquet de 2, je vais patienter encore jusqu'a dimanche avant d'en refaire un et appeler gygy lundi...
Oserais-je y croire?... Je l'ai dis...
Au mois de septembre un tit bout ne c'est pas accroché... J'avais eu le bonheur de faire un test positif mais avec une ligne très très claire... Puis j'avais acheté un Fortel qui c'est directement avéré Négatif... Puis la suite on la connais...
Hier, j'étais à J28, pas de symptômes de GD, je me sentais bien, sur un petit nuage... Je me dis: ça y est, cette fois c'est la bonne... Je rachète un fortel et voilà 6h se matin je fais mon test...
J'attend 5 min, et la, la une petite ligne toute clair s'affiche... Brrr, je suis heureuse et mitigée, je ne peux m'empêcher de revire se que j'ai ressentis au mois de septembre, puis encore 5 min de plus et la ligne est beaucoup plus marquée... Donc, normalement, plus tard se n’est plus valable… Mais…
Bref... Heureusement que j'ai acheté un paquet de 2, je vais patienter encore jusqu'a dimanche avant d'en refaire un et appeler gygy lundi...
Oserais-je y croire?... Je l'ai dis...
Paty je pense que c'est tout
Paty je pense que c'est tout bon pour toi !!!
FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!! et gros bec !!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!! et gros bec !!!!!!!!!!!!!!!
-
Serait génial paty....il
Serait génial paty....il faut y croire et être positive...moi j'ai suivi un peu le même parcours FC en septembre et RDC le 19 octobre...et un + tout tout pâle à faire peur le 16 nov...mais je suis suivie de près et je POSITIVE....alors fais pareil tu verras cette x ci sera la bonne!!! :-)
bise
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
Enceinte BB3 pour juillet 2008
1er RDV 19 novembre confirmation début de grossesse
2eme RDV 3 décembre BB mesure 4 mm
3ème RDV 17 décembre
bise
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
Enceinte BB3 pour juillet 2008
1er RDV 19 novembre confirmation début de grossesse
2eme RDV 3 décembre BB mesure 4 mm
3ème RDV 17 décembre

c'est bon bravo
tout bon!!!!!!!!!!!!! felicitationsplein de bonheur... bisous
Je comprends tes craintes,
Je comprends tes craintes, le mois passé je fais un test fortel et une ligne super, mais vraiment très très pâle apparait, tout le monde me disait que c'était bon, et paf deux heures après GD...Après ça, j'essaierai de pas me faire de fausses joies meme si c'est pas évidnt, avant d'avoir une ligne bien marquée, parce que je me dirais que si c'a m'a fait le coup une fois, ca peut me le refaire..mais je croise les doigtes pour toi !!
C1: 28J - Ovulation J17
C2: Ovulation à J17
Si pas de GD à partir du 9 décembre, petit espoir..

C1: 28J - Ovulation J17
C2: Ovulation à J17
Si pas de GD à partir du 9 décembre, petit espoir..
Super,.!!!
Toutes mes félicitations,...!! trop coooooooool je suis très heureuse pour toi............ BRAVOOOOOOOOOOOOO !!
Mon tit parcours :
bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
Mon tit parcours :
bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
je te souhaite
que cette fois soit la bonne.
J'ai fais un fortel le mois dernier, premiere fois que je les utilisais, il y avait une ligne faible et sur les clearblue en revanche pas de ligne. J'ai finalement eu mes regles qques jours après. Tu pourrais essayer avec une autre marque de test. Si c'est positif, tu n'auras plus de doute. Tout de bon!
J'ai fais un fortel le mois dernier, premiere fois que je les utilisais, il y avait une ligne faible et sur les clearblue en revanche pas de ligne. J'ai finalement eu mes regles qques jours après. Tu pourrais essayer avec une autre marque de test. Si c'est positif, tu n'auras plus de doute. Tout de bon!
alors nous allons oser y croire.....
on attends de vos nouvelles qui je l'espère sera bonne je croise toujours les doigts
@A toutes celles qui on
@A toutes celles qui on aussi eu de mauvaises expériences...Merci pour vos temoignages qui me remettes un peu les pieds sur terre...Et surtout je suis désolée pour vous...C'est si dur ses fausses joies!
Alors j'ai tout de même appelé gygy qui m'a proposé de venir faire une prise de sang mardi... La secrétaire est toute chou...
@a toutes...
Alors voila, je compte fort sur vos ondes positives et vous tiens au fur et a mesure au courant... Encore merci!!!

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
Alors j'ai tout de même appelé gygy qui m'a proposé de venir faire une prise de sang mardi... La secrétaire est toute chou...
@a toutes...
Alors voila, je compte fort sur vos ondes positives et vous tiens au fur et a mesure au courant... Encore merci!!!

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
-