J1 pour moi..snif..snif..
J1 pour moi..snif..snif..
Et voilà, c'est reparti pour un tour...pas de petit bébé pour Noël, j'espère pour bientôt..suis trop impatiente!!
Courage courage Fa08 !
Courage courage Fa08 ! pareil pour moi....aujourd'hui en J2 c'est null....on y croit pour 2008 et on se serre les coudes !!
ça fait longtemps que tu essaies ?
ça fait longtemps que tu essaies ?
Non ca fait pas longtemps,
Non ca fait pas longtemps, je commence mon C3, mais quand on en a envie c'est tellement dur dur...Je me posais une question, je n'ai pas du sang rouge, mes plutôt des pertes brunes, est-ce que je dois compter comme J1 ou je dois attendre que ca soit rouge ??
C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
C3: En cours

Ah hé bien C3 ça va
Ah hé bien C3 ça va encore....mais je sais c'est déjà long et pénible même en C3 !!
Perso j'attendrais quand même demain pour être sûr que c'est bien le GD, et normalement mon gygy me dit tjs qu'on compte J1 dès qu'on a vraiment besoin de mettre une protection !
voili voilà !
Perso j'attendrais quand même demain pour être sûr que c'est bien le GD, et normalement mon gygy me dit tjs qu'on compte J1 dès qu'on a vraiment besoin de mettre une protection !
voili voilà !
Ohhhh non !!!!!
Coucou Fa08, je suis toute désolée de voir que tu as eu ton J1,.... :-(((
Ben moi je suis à J31 et tjr rien mais j'ai déjà fais 2 tests et les deux étaient négatifs alors voilà j'attends mon GD,.... patience,....... mais si en plus je commence a avoir des cycles méga long, j'ai pas fini,.. enfin,......
Sinon et bien moi je commence à compter quand c'est vraiment rouge en règle général.....
bisous fa fa
Mon tit parcours :
bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
Ben moi je suis à J31 et tjr rien mais j'ai déjà fais 2 tests et les deux étaient négatifs alors voilà j'attends mon GD,.... patience,....... mais si en plus je commence a avoir des cycles méga long, j'ai pas fini,.. enfin,......
Sinon et bien moi je commence à compter quand c'est vraiment rouge en règle général.....
bisous fa fa
Mon tit parcours :
bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
J'ai au moins la chance
J'ai au moins la chance d'avoir des cycles réguliers..c'est au moins ça..pas besoin d'attendre 3 mois entre chaque ovulation...alors c'est reparti pour un tour, je reste optimiste mais c'est longgg...Sandrine07..c'est vrai que c'est embêtant si ton cycle est interminable !!
Bon, je vais attendre que ca soit rouge avant de recommencer à compter...!!
Bon courage à toutes les nanas !!
Bon, je vais attendre que ca soit rouge avant de recommencer à compter...!!
Bon courage à toutes les nanas !!

cela va bien finir par arriver
je croise les doigts bonne chance