Des news du gygy ... la suite...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
cindy2007

Des news du gygy ... la suite...

Message par cindy2007 »

Bon alors la secrétaire de mon gygy m'a enfin tel, à 19h00 car ils sont débordés !

La suite pour moi c'est fostimon jusqu'à mercredi matin, rendez-vous à 8h20 !! c'est cool !! je n'ai pas demandé pkoi, mais j'imagine qu'il n'a pas voulu programmé de laparo pendant les fêtes, heureusement pour moi car ça n'aurait pas joué j'ai des rendez-vous imprtants au boulot et je n'aurais pas réussit à trouvé une semaine avant la fin de l'année ou je pouvais me permettre d'etre en arret !

Donc je pense que j'ai droit à encore une cycle de fostimon avant la laparo !

Alors je vous tiendrai au courant après mon rendez-vous !! ça fera mon 4 cylces en stimulation simple ! vous pensez qu'y encore une chance ou bien que c'est seulement une fois la laparo passée que ça ira mieux ???
Stef_83

Coucou toi, C'est vrai

Message par Stef_83 »

Coucou toi,

C'est vrai qu'avec les fêtes de fin d'année qui arrivent, c'est mieux de prévoir la laparo début janvier ;)

J'ai aussi fait 4 stimulations avant la laparo... si tu as encore une chance ? Et bien, à chaque cycle tu as une chance... donc autant la saisir et "essayer" une dernière fois avant la laparo ! On ne sait jamais d'avance, dame nature décide de toute façon, mais qui ne tente rien à rien !!!

Et qui sait ? Le père noël va peut-être penser fort à toi en cette fin d'année :-)

Bon week-end ma belle et bon vent dans ce nouveau cycle. Plein d'ondes positives pour toi !

Bisous

Stef

cindy2007

Salut ! Merci beaucoup pour

Message par cindy2007 »

Salut !

Merci beaucoup pour tes encouragements ! Pour toi aussi j'espère que le père Noel sera très généreux et qu'il puisse t'offrir un beau + !!!

Qu'est-ce que je peux faire de plus en attendant ? est-ce qu'il y a qqch qui pourrait aider les zozo à rencontrer l'ovule ?
Stef_83

Malheureusement, il n'y a

Message par Stef_83 »

Malheureusement, il n'y a rien à faire... c'est la loi de la nature et on peut pas aller contre !

En faisant déjà des stimulations et rapports dirigés, on aide grandement cette dernière et on met toutes nos chances de notre côté, faire plus ? C'est pas possible !

Stef

cindy2007

Hé oui ... madame

Message par cindy2007 »

Hé oui ... madame nature....alo ?? où etes vous madame ?? .... on vous attends toutes ici !! :-)

Et toi comment ça va depuis ton intervention ? Tu n'as plus trop de douleurs ?

Ce soir un bon souper en perspective avec un couple qui n'a pas non plus d'enfants...enfin pas encore...ça va nous faire du bien et nous changer un peu les idées !

J'ai encore une question !! Comment faire pour lâcher prise, pour ne plus être tjs en attente...attente du gygy....attente du traitement....attente de l'ovulation .... attente de résultat !! Parfois je me dis c'est de la folie de vivre presque une année rythmé par ces attentes !!

Il y a des personnes qui arrivent mieux que d'autres à "relativiser"...à penser à autre chose...à presque oublier ce qui est en cours pour profiter de chaque jour...de chaque instant quel qu'il soit !!

S'il existe une recette je suis preneuse :-))

Stef_83

Une recette ? ou la la....

Message par Stef_83 »

Une recette ? ou la la.... j'aurai pu te donner n'importe quelle autre recette, mais celle-là ?!?! Seul Dieu la connaît ;)

Non, pour ma part, je pense que lorsque nos cycles sont sous contrôle du gygy, avec des pics-pics, des prises de sang et ultrasson tous les 3-4 jours, c'est juste MISSION impossible de lâcher prise. Comment veux-tu faire ? Chaque soir, à la même heure, on doit se faire l'injection... avant chaque rdv pour ultrasson pour contrôler si Mister fofo grandit bien, un câlin au cas où on doit déclencher qqch parce que tout est prêt et qu'il ne faut pas que messieurs les zozos soit trop vieux.... comment veux-tu laisser le naturel dans tout ça ????

Je confirme, c'est de la FOOOOOOLIE de vivre à ce rythme et je dois dire que lorsque j'ai fait mes 4 stimulations, au milieu, après mon hyperstimulation, j'ai fait une pause estivale de deux mois et ça m'a fait un bien FOU !!! Autant pour moi, pour mon moral, que pour mon couple ! Car avec tout ça, c'est un tue l'amour ces traitements.... et ça fait teeeeeellement de bien de se retrouver avec l'homme de sa vie ! Voilà, je crois que c'est la seule recette que je peux te donner, t'accorder de temps en temps des petites pauses pour toi ! Car à force, c'est dur psychologiquement tout ça...

Comment je vais ? De mieux en mieux.... non, tout va bien ! Encore quelques mouvements qui me font mal mais dans l'ensemble, je peux recommencer en pleine forme lundi le job, pfiouuuu motive saute-moi dessus, hihi !

Je te souhaite un bon souper entre amis !

Gros becs.

Stef

cindy2007

Saluti ! Merci stef pour tes

Message par cindy2007 »

Saluti !

Merci stef pour tes bons et précieux conseils !

Je vais faire le plein d'ondes positives...du moins essayer...et attendre la suite ! d'un côté je me dis pkoi pas un 4 cycles sous stimuation fini par un ++ ? positive positive positive !

mais comme d'hab' j'ai tellement peur d'être déçue que je n'ose pas trop trop y croire ni trop y mettre mes espoirs !

Tu es au travail ? la reprise a pas été trop rude ?
Stef_83

Salut M'dame ! Et oui,

Message par Stef_83 »

Salut M'dame !

Et oui, reprise du job today.... un peu rude de remettre les neurones en route, hihi ! Non je rigole ! C'est plus qu'en cette période, niveau chauffage, c'est le gros boum et étant au service après-vente, y'a de quoi faire ! Mais bon, il me reste 7 jours de boulot et ensuite, 15 jours de vacances, youhouhouuuu !

Oui, positive, positive, positive ma belle ! Il le faut pour avancer...

Gros becs et a++++

Stef
dom55

je me suis invitée dans votre conversation

Message par dom55 »

et voulais juste vous dire à toutes les deux que je croise les doigts pour qu'enfin vous ayez une bonne nouvelle avec de jolis ++++++++++++ de tout coeur avec vous
cindy2007

Merci dom55 ! J'ai

Message par cindy2007 »

Merci dom55 !

J'ai rendez-vous demain matin à 8h15 avec mon gygy pour voir où en sont les fofo, j'en serai à 7 dpo donc rien de pressant, mais après il part à Paris jusqu'à dimanche alors il voulait quand même me voir avant ! Il est cool !

Il veut aussi voir comment se porte mon endomètre...et cela me fait du soucis car il est tjs trop trop mince, dans les 5.5 mm max 6mm lors du déclanchement donc c'est pas top du tout pour l'implantation...
Stef_83

Alors doigts croisés pour

Message par Stef_83 »

Alors doigts croisés pour ton rdv de demain :-)
dom55

je viens juste de voir que vous aviez rdv ce matin

Message par dom55 »

espère que vos espérances sont allées dans le sens que vous désiriez bonne chance
cindy2007

Salut ! Voilà, j'ai été

Message par cindy2007 »

Salut !

Voilà, j'ai été chez mon gygy ce matin ! Bon hé bien comme d'hab' c'est encore très tôt dans le cycle pour faire quoi que ce soit...donc je continue les pics-pics et j'ai mon prochain rendez-vous lundi matin pour refaire une écho et là on verra si il y a déjà un follicule de mature !

En attendant j'aimerais trouver un tt ou qqch qui pourrait aider à faire grandir mon endomètre car c'est un de mes problèmes qui ne se résoud pas ... pas bien on dira !
Je dois mettre des patch dès l'ovulation mais apparemment avant l'ovu il devrait déjà mesurer dans les 7mm et le mien le max c'est 6mm :-(

dom55

alors je croise très fort les

Message par dom55 »

doigts pour que vous puissiez trouvez une solution à vos problèmes bisous
Stef_83

Hello Cindy, Désolée pour

Message par Stef_83 »

Hello Cindy,

Désolée pour le manque de news mais semaine de foooolie ! Reprise assez dur dur on va dire.... Je suis morte de fatigue...

Et toi, comment va le moral ma belle ?

Je te tiens fort les pouces pour que lundi, pour qu'un fofo ait bien grandi et que ton endomètre aie également épaissi ! A ce sujet, je peux pas t'aider.... mon endomètre varie mais je crois que de côté là, ça joue pas trop mal chez moi ! C'est les fofos qui suivent pas, grrrrrrrrr !

De mon côté... J'attends de pied ferme mon GD pour recommencer les essais mais il se fait désirer ! Pour une fois que je l'attend celui-ci, il me fait poiroter ! hihi.. J'aimerai juste qu'il arrive avant les fêtes si c'est pas trop en demander :-)

Bon vendredi et au plaisir de te lire.

BISOUS

Stef

cindy2007

Salut Stef ! Merci pour tout

Message par cindy2007 »

Salut Stef !

Merci pour tout ! Moi aussi, semaine folle, ça a passé à une vitesse incroyable !! Je me réjouis de revoir le gygy, je me demande s'il y aura un fofo de mature ou pas encore ... j'espère pouvoir déclancher l'ovu la semaine prochaine car après avec les fêtes je pense qu'il fermera surement son cabinet quelques jours !

Ah le GD, quelle histoire hein ! Quand on ne veut surtout pas le voir, tu peux être sur qu'il débarque et les seules fois ou on l'attend impatiemment il traine !!!!

Je croise les doigts aussi pour toi, que je GD débarque vite ou alors qu'il ne débarque pas et qu'une toute belle surprise t'attende !!!
Stef_83

Un petit coucou en vitesse..

Message par Stef_83 »

Un petit coucou en vitesse.. plus bcp de temps pour surfer avec mes semaines de folie !

Mais je voulais de tes news... comment vas-tu ? Tes fofos ont grandi ? T'en es oû ?

Biz et a+

Stef

Répondre