Coucou,
J'ai une petite question concernant l'ovulation :-) j'ai pu lire ici que quand on avait des pertes et qu'elles étaient transparentes et élastiques ça voulait dire qu'on était entrain d'ovuler...
J'ai eu ce genre de chose samedi jusque là pas de problème mais aujourd'hui c'est toujours les mêmes pertes ! donc 2 jours après ! ça veut dire que j'ovule toujours ?
Merci et belle après-midi !
Maly
Ovulation encore & toujours !
coucou j'ai trouvé des sites intéressants
www.reussirmavie.net/Fertilite-ou-infertilite-L-observation-du cycle-feminin_a88.html?print=1
www.exess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afs.aspx
en espérant que vous trouverez réponses à vos questions je croise les doigts bonne chance pour la suite
www.exess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afs.aspx
en espérant que vous trouverez réponses à vos questions je croise les doigts bonne chance pour la suite
Merci beaucoup dom c'est
Merci beaucoup dom c'est vraiment très gentil, je viens de trouver des réponses à toutes mes questions ! MERCI
J'espère que votre fille va bien et qu'un beau bébé va bientôt illuminé sa vie ! ce petit bébé aura bien de la chance d'avoir une grand-maman comme vous !
Je vous envoie un gros bisous et vous souhaite une très belle soirée
J'espère que votre fille va bien et qu'un beau bébé va bientôt illuminé sa vie ! ce petit bébé aura bien de la chance d'avoir une grand-maman comme vous !
Je vous envoie un gros bisous et vous souhaite une très belle soirée

Salut ! Ce petit mot pour
Salut !
Ce petit mot pour t'encourager surtout car questions pertes je ne suis pas une experte, j'ai eu ce que tu décris il y a 2-3 jours, hier j'ai senti quelques tiraillements mais pas vraiment les lancées que je connais lorsque j'ovule, pffff un peu prise de tête tout ça alors profitons de nos TP et à tout bientôt pour le verdict de Noël :o)
Biz

Ce petit mot pour t'encourager surtout car questions pertes je ne suis pas une experte, j'ai eu ce que tu décris il y a 2-3 jours, hier j'ai senti quelques tiraillements mais pas vraiment les lancées que je connais lorsque j'ovule, pffff un peu prise de tête tout ça alors profitons de nos TP et à tout bientôt pour le verdict de Noël :o)
Biz