Ovulation encore & toujours !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Maly08

Ovulation encore & toujours !

Message par Maly08 »

Coucou,

J'ai une petite question concernant l'ovulation :-) j'ai pu lire ici que quand on avait des pertes et qu'elles étaient transparentes et élastiques ça voulait dire qu'on était entrain d'ovuler...
J'ai eu ce genre de chose samedi jusque là pas de problème mais aujourd'hui c'est toujours les mêmes pertes ! donc 2 jours après ! ça veut dire que j'ovule toujours ?

Merci et belle après-midi !
Maly
Maly08

(No subject)

Message par Maly08 »

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
dom55

coucou j'ai trouvé des sites intéressants

Message par dom55 »

www.reussirmavie.net/Fertilite-ou-infertilite-L-observation-du cycle-feminin_a88.html?print=1
www.exess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afs.aspx
en espérant que vous trouverez réponses à vos questions je croise les doigts bonne chance pour la suite
Maly08

Merci beaucoup dom c'est

Message par Maly08 »

Merci beaucoup dom c'est vraiment très gentil, je viens de trouver des réponses à toutes mes questions ! MERCI

J'espère que votre fille va bien et qu'un beau bébé va bientôt illuminé sa vie ! ce petit bébé aura bien de la chance d'avoir une grand-maman comme vous !

Je vous envoie un gros bisous et vous souhaite une très belle soirée

sunny

Salut ! Ce petit mot pour

Message par sunny »

Salut !

Ce petit mot pour t'encourager surtout car questions pertes je ne suis pas une experte, j'ai eu ce que tu décris il y a 2-3 jours, hier j'ai senti quelques tiraillements mais pas vraiment les lancées que je connais lorsque j'ovule, pffff un peu prise de tête tout ça alors profitons de nos TP et à tout bientôt pour le verdict de Noël :o)
Biz

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Maly08

Coucou sunny Merci pour ton

Message par Maly08 »

Coucou sunny
Merci pour ton message, c'est gentil
T'as raison c'est un peu prise de tête ces ovulations, laissons faire la nature ! facile à dire ;-)
et toi comment ça va ?
Vivement Noël :-)) et en attendant je nous tiens les pouces
Bec

sunny

Merci je vais bien, c'est

Message par sunny »

Merci je vais bien, c'est les vacances pour nous + les 2 ans de ma puce et cerise sur le gâteau c'est le temps des TP alors c'est cool !!
J'espère que pour toi ça roule aussi et que tu auras la patience pour ces jours avant de faire un TG. Je pense bien à te tenir les pouces aussi !!
Biz

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre