et voila encore une fois !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
folle

et voila encore une fois !

Message par folle »

voila j1 pour moi reglee comme du papier a lettre

enfin cette fois ca me derange pas car j ai trop de boulot et comme je dois porter du lourd je prefere pas

on recommenceras l annee prochaine bisous a toutes

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

DaisypathNext Anniversary Ticker
cindy2007

Allez courage folle !!! le

Message par cindy2007 »

Allez courage folle !!! le pire c'est le J1 et tu m'as l'air bien partie, avec un bon moral

Comme tu dis on espère pour 2008 !!

ça fait longtemps que tu essaies ? BB1 ?
folle

oui un bail !!!

Message par folle »

ca fais 7ans que je suis avec mon z'homme et que l on essayais gentiment mais a fond depuis presque 5 ans et toi ????

DaisypathNext Anniversary Ticker
cindy2007

ça fait 3 ans qu'on est

Message par cindy2007 »

ça fait 3 ans qu'on est ensemble et on essaie depuis un peu plus d'une année, ça aura fait 1 an en octobre...
Maly08

Oh je suis désolée pour

Message par Maly08 »

Oh je suis désolée pour toi mais je vois que le moral est bon... Je te souhaite un beau ++ pour 2008

sunny

Mince ! Tu as raison de

Message par sunny »

Mince ! Tu as raison de garder le moral, c'est ce qui compte !!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

folle

l important

Message par folle »

il ne faut pas trop attendre quand on arrive a une annee ne pers pas du temps comme nous on a donne beaucoup de temps a nos familles et voila pkoi cela fais si longtemp pour nous mais maintenant l horloge biologique tourne vite surtout pour moi tu vois alors attend pas trop si tu passe les une annees

cindy2007

Hé bien quand j'ai arrêté

Message par cindy2007 »

Hé bien quand j'ai arrêté la pilule = pas de règle alors après 3 mois tjs sans règles mon gygy m'a donné rendez-vous, contrôle et dis = opk ... il m'a donc tout de suite prise en charge avec un tt car je n'ovulais pas du tout...donc depuis presque 1 année je suis en traitement....et on attend... :-(
dom55

je suis vraiment désolée pour vous

Message par dom55 »

car cela fait bien longtemps trop longtemps que vous attendez et je dois dire que je vous tire mon chapeau car vous êtes une battante et vous arrivez a relativiser vous méritez bien d'être récompensée avec un + le plus vite possible je croise les doigts et aussi pour cindy2007 qui essai depuis bientôt 1 an je vous comprends bien ma fille cela fait l6 mois qu'elle essai bb1 bisous à vous 2 et aux autre aussi bien entendu
folle

kikou

Message par folle »

comme je vous comprend c est pas facile et dur moralement pas seulement pour nous mais les maris sont aussi la dans la plus part des cas !!!! allez courage je vous tiens au courant bisous et merci aux autres pour vos gentils messages ca nous aide beaucoup

Répondre