digestion difficile mais ca va mieux

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Marmouset78

digestion difficile mais ca va mieux

Message par Marmouset78 »

Hello les fille, alors depuis hier.

Je n'ai pas encore pu contacter mon gygy car il est de garde à l'hopital tout les jeudi donc cabinet fermé. Néanmoins j'ai pu joindre l'urologue de mon mari.

Il nous à rassurer en nous disant qu'il y aurait de quoi faire une FIV avec le sperme de mon mari.

L'urologue fait partie du CPMA mais il est pas très locase... Vivement que j'ai plus d'info par mon gygy. En attendant les mauvaise nouvelle continue avec la facture des impot .. et oui on à changé de commune et les impot y sont 2 fois plus élevé avec en plus les impot de fortune suite au LPP que mon mari à sorti pour l'achat d'un logement... AI AI au porte monnaie mais bon on survivra.

Le temps n'efface rien mais il aténue les soufrance !

Merci à toutes d'être toujous là pour soutenir les autre.. c'est agréable de se sentir entourée.
minnie80

Ha ces impôts tjs de la

Message par minnie80 »

Ha ces impôts tjs de la M.... grrr dès qu'on reçoit leur enveloppe même sans ouvrir on sait déjà qu'on va s'énerver (car c'est rare qu'ils remboursent qqch) enfin en tout cas dans mon cas!
Je te tiens les pouces afin que l'urologue de ton homme n'ai pas trop déliré dès que tu l'a appelé. Mais je pense que tu devrai tél à ton gygy aujourd'hui histoire d'être complètement rassurée.
Tiens-nous au courant
Courage pour la suite et je suis sûre que vous allez être parents très prochainement même si vous devez passer par des étapes différentes.
dom55

suis très contente pour vous

Message par dom55 »

je tiens les pouces que quand vous ferez fiv cela abouti par un beau +
Répondre