Hello les fille, alors depuis hier.
Je n'ai pas encore pu contacter mon gygy car il est de garde à l'hopital tout les jeudi donc cabinet fermé. Néanmoins j'ai pu joindre l'urologue de mon mari.
Il nous à rassurer en nous disant qu'il y aurait de quoi faire une FIV avec le sperme de mon mari.
L'urologue fait partie du CPMA mais il est pas très locase... Vivement que j'ai plus d'info par mon gygy. En attendant les mauvaise nouvelle continue avec la facture des impot .. et oui on à changé de commune et les impot y sont 2 fois plus élevé avec en plus les impot de fortune suite au LPP que mon mari à sorti pour l'achat d'un logement... AI AI au porte monnaie mais bon on survivra.
Le temps n'efface rien mais il aténue les soufrance !
Merci à toutes d'être toujous là pour soutenir les autre.. c'est agréable de se sentir entourée.
digestion difficile mais ca va mieux
-
Ha ces impôts tjs de la
Ha ces impôts tjs de la M.... grrr dès qu'on reçoit leur enveloppe même sans ouvrir on sait déjà qu'on va s'énerver (car c'est rare qu'ils remboursent qqch) enfin en tout cas dans mon cas!
Je te tiens les pouces afin que l'urologue de ton homme n'ai pas trop déliré dès que tu l'a appelé. Mais je pense que tu devrai tél à ton gygy aujourd'hui histoire d'être complètement rassurée.
Tiens-nous au courant
Courage pour la suite et je suis sûre que vous allez être parents très prochainement même si vous devez passer par des étapes différentes.
Je te tiens les pouces afin que l'urologue de ton homme n'ai pas trop déliré dès que tu l'a appelé. Mais je pense que tu devrai tél à ton gygy aujourd'hui histoire d'être complètement rassurée.
Tiens-nous au courant
Courage pour la suite et je suis sûre que vous allez être parents très prochainement même si vous devez passer par des étapes différentes.
suis très contente pour vous
je tiens les pouces que quand vous ferez fiv cela abouti par un beau +