5 jours de retard, test neg???
5 jours de retard, test neg???
Moi qui suit hyper régulière, entre 26 et 28 jours, et bien j'ai 5 jours de retard (en comptant avec un cycle de J26), et tous mes tests de grossesse sont négatifs jusqu'à maintenant.
Pourtant je n'ai pas les signes annonciateurs de reds (mal au dos/ventre, pertes marrons, légère diahrée), c'est plutôt l'inverse, comme mes deux autres grossesses, tendance à la constipastion, et pas de pertes marrons.
Qu'en pensez-vous, est-ce que je pourrais tout de même être enceinte? Mais alors, pourquoi c'est négatif?
Pourtant je n'ai pas les signes annonciateurs de reds (mal au dos/ventre, pertes marrons, légère diahrée), c'est plutôt l'inverse, comme mes deux autres grossesses, tendance à la constipastion, et pas de pertes marrons.
Qu'en pensez-vous, est-ce que je pourrais tout de même être enceinte? Mais alors, pourquoi c'est négatif?
coucou bb79
Je suis un peu dans le même cas que toi,....... 10 jours de retard et trois tests négatifs,.... super !!! alors lundi je vais faire une prise de sang comme ça je serai fixée.....
Mais si tu as des cycles assez réguliers et bien je pense que ce retard et certainement signe d'une nouvelles grossesse,... hi hiiiiiiii je te le souhaite en tous les cas,....
Tiens nous au courant,...
bec
Mon tit parcours :
bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
Mais si tu as des cycles assez réguliers et bien je pense que ce retard et certainement signe d'une nouvelles grossesse,... hi hiiiiiiii je te le souhaite en tous les cas,....
Tiens nous au courant,...
bec
Mon tit parcours :
essai bb2 depuis juin 07
-
.................c'est
.................c'est l'épidémie ce mois........ j'esère qu'il y aura quand même parmis tout ces retards quelques petits +++ au bout du compte,........ je croise les doigts pour vous ,..... et moi aussi .... hi hiiiiiii
A Maureen : Tu en es ou miss tu as téléphoné à ton gygy ??
Mon tit parcours :
essai bb2 depuis juin 07
A Maureen : Tu en es ou miss tu as téléphoné à ton gygy ??
Mon tit parcours :
essai bb2 depuis juin 07
Ben voilà, je n'ai pas la
Ben voilà, je n'ai pas la chance de Sandrine1 (que je félicite pour sa grossesse). Chez moi, ce week-end, J34 = J1 retour des reds...sniff, je commençais vraiment à y croire! Alors c'est reparti pour un C7, et j'espère que se sera un petit bébé pour septembre...