Essais BB1 ????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
papillon24

Essais BB1 ????

Message par papillon24 »

Y-a-t-il beaucoup d'essais BB1 par ici?
Quand votre horloge biologique s'est-elle mise en route?
Quel âge avez-vous?
Quelle situation familiale/professionnelle?

Je suis curieuse... :)
(et me demande si je suis normale ;)
Maly08

Coucou papillon Je suis

Message par Maly08 »

Coucou papillon
Je suis aussi en essai bb1, j'ai 24 ans et je suis avec mon chéri depuis 6 ans (bientôt 3 ans qu'on vit ensemble) nous ne sommes pas encore marié, on attend que bb soit en route :-))

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
papillon24

Hello Maly, Je ne suis pas

Message par papillon24 »

Hello Maly,
Je ne suis pas vraiment une essayeuse mais on commence à se demander sérieusement quand commencer les essais!! Et je ne fais que de penser à ça ces derniers temps ;) Moi qui ai toujours dis jamais avant 28ans!! (j'en ai 25) Je sais que ce n'est pas une question d'âge et je me sens prête mais la raison me dit d'attendre encore quelques temps.
Cela-dit, j'aime bien surfer sur ce site et avoir l'avis et les expériences des gens sur plein de choses, c'est chouette!
A+
Maly08

J'ai toujours dis 2 avant 25

Message par Maly08 »

J'ai toujours dis 2 avant 25 ans eh bien c'est rapé !!!
Finalement je suis contente d'avoir quand même un peu attendu maintenant je me sens prête a accueillir un petit bébé et créer ma propre famille
Je te fais un gros bec

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
sabetnic

Moi je ne suis pas en essais

Message par sabetnic »

Moi je ne suis pas en essais mais j'ai envie du troisième. Pour mon premier j'avais 23 ans mais ça faisait bien depuis mes 16 ans que j'en avais envie. J'ai attendu que ce soit le bon moment et voilà maintenant j'ai deux magnifiques enfants et j'ai l'impression que j'en aurais toujours envie et toi ?

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

honeywitch

Hello :-)

Message par honeywitch »

Ben moi je vais sur mes 33 ans ... et une horloge biologique serieusement declenchee depuis quelques mois. Je suis avec mon cheri depuis 3 mois seulement, mais on s'aime et on est sur de nous alors on essaie deja :-))))

Bonne soiree
papillon24

Nous, 7 ans qu'on se

Message par papillon24 »

Nous, 7 ans qu'on se connait, 4 ans qu'on est ensemble et 5 mois qu'on est mariés.
J'ai 25, lui 32 et il veut tous ses enfants avant 40 ans:)
Donc dépend combien on en veut...

Becs et bonne chance à vous!
cindy2007

Salut ! Nous sommes ensemble

Message par cindy2007 »

Salut !

Nous sommes ensemble depuis 3 ans, marié depuis 2 mois et en essai bb1 depuis une longue année....en traitement depuis mars 2007 !!!!
Répondre