Salut les filles !
Une connaissance qui était en essai bb1 depuis presque 9 ans est tombée enceinte grace à une 2ème FIV mais appremment pas uniquement grace à cela !
Il parait que certaines personnes, thérapeute, ont des dons et peuvent ressentir quel est le problème qui tout compte fait nous empêche de tomber enceinte ! Elle a été voir une personne sur le canton de fribourg, d'un certain âge, qui lui a dit qu'elle n'arrive pas à être enceinte à cause de ci et ça et ça et que son mari avait aussi un soucis à cause de ci-ça et ça ... uniquement en les voyants, en leur posant des questions, il leur a donné un tt à tous les deux et lui a dit : cette fois-ci la FIV va fonctionner et vous serez enceinte ! il lui a montrer toutes les lettres de remerciements qu'il reçoit des couples qui ont eu un enfant après l'avoir consulté !!!
Elle est enceinte de 3 mois et pour l'instant tout roule !!!
Vous y croyez ???? vous connaissez des personnes dans une situation similaire ??
thérapeute et don ??
hé bien il leur a rien fait
hé bien il leur a rien fait de spécial ! le couple a passé presque 1h00 à expliquer tout ce qu'ils avaient fait comme tt....les problèmes rencontrés....les douleurs et tout et tout....puis le thérapeute leur a posé pleins de questions pendant aussi presque 1h00, sur les rapports intimes, les douleurs du GD, l'aspect du GD.... sur les douleurs à la miction, le nombre de fois .... sur tout tout tout et ensuite il a fait une préparation à prendre et voilà !!!
je sais pas ! en fait j'ai
je sais pas ! en fait j'ai pas plus de renseignements que ça car ce n'est pas elle qui m'a expliqué ça c'est une de ces cousines ... et apparement elle en a parlé que a sa cousine de leur problème pour avoir un enfant et d'une éventuelle adoption, donc je peux même pas lui demander des renseignements car je suis sensé ne rien savoir !!