thérapeute et don ??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cindy2007

thérapeute et don ??

Message par cindy2007 »

Salut les filles !

Une connaissance qui était en essai bb1 depuis presque 9 ans est tombée enceinte grace à une 2ème FIV mais appremment pas uniquement grace à cela !

Il parait que certaines personnes, thérapeute, ont des dons et peuvent ressentir quel est le problème qui tout compte fait nous empêche de tomber enceinte ! Elle a été voir une personne sur le canton de fribourg, d'un certain âge, qui lui a dit qu'elle n'arrive pas à être enceinte à cause de ci et ça et ça et que son mari avait aussi un soucis à cause de ci-ça et ça ... uniquement en les voyants, en leur posant des questions, il leur a donné un tt à tous les deux et lui a dit : cette fois-ci la FIV va fonctionner et vous serez enceinte ! il lui a montrer toutes les lettres de remerciements qu'il reçoit des couples qui ont eu un enfant après l'avoir consulté !!!

Elle est enceinte de 3 mois et pour l'instant tout roule !!!

Vous y croyez ???? vous connaissez des personnes dans une situation similaire ??
auroredrv

Il leur a fait quoi ? Pas

Message par auroredrv »

Il leur a fait quoi ? Pas tout pigé ! Moi je dis toujours que ça ne coûte rien d'essayer ! Au "pire", tu as un superbe bébé ! Que demander de plus ?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
cindy2007

hé bien il leur a rien fait

Message par cindy2007 »

hé bien il leur a rien fait de spécial ! le couple a passé presque 1h00 à expliquer tout ce qu'ils avaient fait comme tt....les problèmes rencontrés....les douleurs et tout et tout....puis le thérapeute leur a posé pleins de questions pendant aussi presque 1h00, sur les rapports intimes, les douleurs du GD, l'aspect du GD.... sur les douleurs à la miction, le nombre de fois .... sur tout tout tout et ensuite il a fait une préparation à prendre et voilà !!!
auroredrv

La curieuse à encore

Message par auroredrv »

La curieuse à encore frappée ! LOL

Ca se précise !! Une préparation avec quoi dedans ?? ;-)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
cindy2007

je sais pas ! en fait j'ai

Message par cindy2007 »

je sais pas ! en fait j'ai pas plus de renseignements que ça car ce n'est pas elle qui m'a expliqué ça c'est une de ces cousines ... et apparement elle en a parlé que a sa cousine de leur problème pour avoir un enfant et d'une éventuelle adoption, donc je peux même pas lui demander des renseignements car je suis sensé ne rien savoir !!
Répondre