Coucou,
Je passe en vitesse vous dire que mon J1 est arrivé hier ! le Père Noël ne m'a pas écoutée !!! Vivement les prochains TP hihi
J'espère que mon ovulation tombera pas sur l'armée, enfin pas de prise de tête et j'adopte la ZEN ATTITUDE ;-))
Je vous souhaite un joyeux Noël et une très belle année 2008
Bisous et je croise les doigts à toutes celles qui attendent un beau +++
eh bien pas pour cette fois !
Hello ! J'ai aussi bien
Hello !
J'ai aussi bien pensé à toi et suis désolée pour ton J1, mais tu le prends bien alors c'est cool et tu pourras profiter des fêtes sans trop te poser de questions. De mon côté j'ai un jour de retard mais j'ai fait un TG négatif ce matin, alors GD va arriver je pense, peut-être même aujourd'hui....pffff
Je vous souhaite de belles fêtes et profitez à fond et surtout que 2008 nous apporte plein de ++++++++++
Bisous à toutes

J'ai aussi bien pensé à toi et suis désolée pour ton J1, mais tu le prends bien alors c'est cool et tu pourras profiter des fêtes sans trop te poser de questions. De mon côté j'ai un jour de retard mais j'ai fait un TG négatif ce matin, alors GD va arriver je pense, peut-être même aujourd'hui....pffff
Je vous souhaite de belles fêtes et profitez à fond et surtout que 2008 nous apporte plein de ++++++++++
Bisous à toutes

passez de bonne fêtes
et qui sait l'année nouvelle sera couronnée de succès avec un +
-