peut-être rdc...mais pas sûre...un peu angoissée

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
snoopy17

peut-être rdc...mais pas sûre...un peu angoissée

Message par snoopy17 »

Alors voilà après mon curetage du 5 décembre je n'ai pas arrêté de saigner en continu sauf un jour...vous imaginez kon en a profité avec mon mari car ca nous manque...sniff....Bref. C'était des pertes plutôt en petites quantité comme m'avait prédit mon gygy mais il m'avait dit que ca ne durerait qu'une semaine!...et cela fait maintenant 22 jours!! Alors je commençais à m'inquiéter. Mais je crois qu'aujourd'hui g mon rdc en fait car elles sont plus abondantes...J'espère que c'est pas un autre problème.
Si quelqu'un a vécu la même chose ou qqch de simulaire ca me rassurerait. Merci d'avance.
sunny

Désolée je ne peux pas

Message par sunny »

Désolée je ne peux pas t'aider, mais demande à ton gygy et si tu es inquiète, demande un contrôle. Tout de bon à toi.
Biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre