juste quelques ondes positives

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Deby02

juste quelques ondes positives

Message par Deby02 »

pour toutes celles que le papa noel à oublié...courage les filles un jour notre jour viendra...bonnes fetes de fin d'années à toutes...
bisous
Deby02

netenviesdemariage.com/reglet

Message par Deby02 »

Lilypie de 6 à 18 Tickernetenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122833226.png" border="0">
calie4

Oui les filles courage...

Message par calie4 »

Je compatis parce que j'ai mis 4 ans à tomber enceinte de mon premier alors que tout était nikel au point de vue physique. J'ai eu le temps de beaucoup désespérer et j'ai cru que mon tour ne viendrait jamais mais c'est vrai que la roue tourne et qu'un jour ce sera votre tour !!! Il faut garder espoir ! Et vous savez quoi, pour le 2ème ça a marché au premier cycle ! Comme quoi tout peut changer très vite !

Courage

Calie
nougatine

moi j'attends le mois prochain

Message par nougatine »

et je n'en voudrais pas au père noël s'il avait oublié un ++++++++++++++ pour moi dans sa hote....je ne suis pas "à cheval" sur les dates!!!
Merci et bonnes fêtes à toi aussi.
honeywitch

Merci pour tes bonnes ondes

Message par honeywitch »

Merci pour tes bonnes ondes et vive les ++++++++++++ :-)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre