Bonne années les filles - comment allez-vous ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Rakel78

Bonne années les filles - comment allez-vous ?

Message par Rakel78 »

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes
Comment allez-vous ? des bonnes nouvelles ?

pour ma part je suis à J4 j'ai eu mon GD le 31........
alors on se motive pour la suite
j'espère vraiment avoir mon bébé cette année..

je vous embrasse toute
bisous
dom55

coucou

Message par dom55 »

mais oui y va pointer le bout de son nez tout bientôt bonne année et vous donne 2008 bisous
cindy2007

Salut ! Bien bien merci ! On

Message par cindy2007 »

Salut !

Bien bien merci ! On espère toutes très fort pour 2008 !

Moi j'attends mon GD ... pour tout bientôt, je pense entre demain et lundi... :-(

J'espère aussi à fond que ça fonctionne cette année car cela commence à faire long et à
me créer un sérieux soucis !
Maly08

Coucou, 2008 sera NOTRE

Message par Maly08 »

Coucou,
2008 sera NOTRE année, on se tient les pouces et vive une pluie de +++++ sur bb.ch

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
sunny

Hello !! Tout va bien, en

Message par sunny »

Hello !!

Tout va bien, en plein TP, la partie la plus sympa du cycle ;)
Vive l'année 2008 avec des ++++++ jusqu'à l'infini !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilie brown

Moi toujours essayeuse même

Message par Lilie brown »

Moi toujours essayeuse même si pendant ces fêtes suis plus trop revenue sur le site! Sauf petit changement, on ne calcule plus, voilà! Et je trouve mieux comme ca car ca sera moins stress! C'est mon homme qui a voulu qu'on arrête de calculer ou du moins de ne pas trop se fixer la-dessus! Si envie de galipette on y va, si non on se force pas et finalement je me dis que c'est pas plus mal et pis ca viendra quand ca viendra! Y'a quand même bien une fois ou on tombera dessus et au bon moment!!! En tout cas j'espère que ce sera quand même pour 2008! Et pis si c'est pour plus tard, ce sera pour plus tard! Du moment que bb2 pointe son nez...mieux vaut tard que jamais hein!Voilà ce que je me dis! Je dirais que c'est ma nouvelle résolution pour 2008!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilie brown

Moi toujours essayeuse même

Message par Lilie brown »

Moi toujours essayeuse même si pendant ces fêtes suis plus trop revenue sur le site! Sauf petit changement, on ne calcule plus, voilà! Et je trouve mieux comme ca car ca sera moins stress! C'est mon homme qui a voulu qu'on arrête de calculer ou du moins de ne pas trop se fixer la-dessus! Si envie de galipette on y va, si non on se force pas et finalement je me dis que c'est pas plus mal et pis ca viendra quand ca viendra! Y'a quand même bien une fois ou on tombera dessus et au bon moment!!! En tout cas j'espère que ce sera quand même pour 2008! Et pis si c'est pour plus tard, ce sera pour plus tard! Du moment que bb2 pointe son nez...mieux vaut tard que jamais hein!Voilà ce que je me dis! Je dirais que c'est ma nouvelle résolution pour 2008!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre