Qui est tombée enceinte du premier coup?
bb1 3 mois bb2 premier cycle
bb1 3 mois
bb2 premier cycle c'etais bon
Maman de 2 rayon de soleil
bb2 premier cycle c'etais bon
Maman de 2 rayon de soleil
Hello papillon 24! Comme
Hello papillon 24!
Comme plusieurs je ne pense pas que ca soit héréditaire: ma mère est tombée 4x enceinte très rapidement (même 2x sans l'avoir prévu et avec un stérilet!), et là ca fait 6 mois qu'on essaie et rien pour le moment. Il y a certainement d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte à mon avis.
Tu es fraîche essayeuse?
caro28
Comme plusieurs je ne pense pas que ca soit héréditaire: ma mère est tombée 4x enceinte très rapidement (même 2x sans l'avoir prévu et avec un stérilet!), et là ca fait 6 mois qu'on essaie et rien pour le moment. Il y a certainement d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte à mon avis.
Tu es fraîche essayeuse?
caro28
je ne prenais plus de
je ne prenais plus de pilule mais on s'est protégés et quand on a decider de commencer les essais et bien 15jours apres j'avais un test positif pour mon premier.
pour la deuxieme grossesse :je suis tomber enceinte au premier cycles mais j'ai fait une grossesse non evolutive .
et la troisieme grossesse je suis tomber enceinte au 3 eme cycles apres la grossesse non evolutive.
-
Pour le premier, j'ai enlevé mon stérilet au mois de juin et suis tombée enceinte en novembre
Pour le second, pas moyen de contraception. Mais mon mari rentrait de l'armée le 23.02 et c'était mon jour d'ovulation alors TP, mais IMG à 12SA.
Pour le troisième, pas moyen de contraception depuis mon IMG en 2001 et test positif le 02.02.2007. Even est né le 02.10.2007...
Ma maman tombe enceinte rien que de voir un homme nu (bon elle a pas dû en voir beaucoup parce que je n'ai qu'un frère... mdr).
Pour le second, pas moyen de contraception. Mais mon mari rentrait de l'armée le 23.02 et c'était mon jour d'ovulation alors TP, mais IMG à 12SA.
Pour le troisième, pas moyen de contraception depuis mon IMG en 2001 et test positif le 02.02.2007. Even est né le 02.10.2007...
Ma maman tombe enceinte rien que de voir un homme nu (bon elle a pas dû en voir beaucoup parce que je n'ai qu'un frère... mdr).
alors pour moi, arret de la
alors pour moi, arret de la pillule, 1x mes règles et ensuite ++++
et pour ce qui est héréditaire pour nous c'est le cas!
ma mère m'as eu en 1 mois et mon frère en 2 semaines!
pour les accouchement: moi 4h de temps et mon frère 2h30
et moi j'ai accouchée en 5h depuis le 1ere contractions à la fin!
et pour l'allaitement pareil, on produit beaucoup...
comme dit ma mère on est des bonnes laitières mdr!
après opn crois ou pas... moi j'y crois!
je vous redirai pour le 2eme!
et pour ce qui est héréditaire pour nous c'est le cas!
ma mère m'as eu en 1 mois et mon frère en 2 semaines!
pour les accouchement: moi 4h de temps et mon frère 2h30
et moi j'ai accouchée en 5h depuis le 1ere contractions à la fin!
et pour l'allaitement pareil, on produit beaucoup...
comme dit ma mère on est des bonnes laitières mdr!
après opn crois ou pas... moi j'y crois!
je vous redirai pour le 2eme!
-
-
Merci pour toutes vos
Merci pour toutes vos réponses, c'est qu'avec toutes les essayeuses pour qui ça prend du temps, je me disais que c'était rare de tomber enceinte directement.
En résumé on ne contrôle rien, c'est la nature qui décide... même quand on aime tout planifier;) hihi
En résumé on ne contrôle rien, c'est la nature qui décide... même quand on aime tout planifier;) hihi