Qui est tombée enceinte du premier coup?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
stephanie79

Alors moi la première

Message par stephanie79 »

Alors moi la première était pas prévue enfin il a fallu un oubli une fois et hop ... Alors que cela faisait 7 ans que je prenais la pilule ... Et d'après mon gygy il dit que je suis hyper super fertile j'dois avoir un utérus sympa style club med ... donc maintenant on fait gaffe mais j'aimerai mettre en route bébé deux d'ici cet été ... J'espère avoir autant de chance et tomber enceinte du premier coup ... Quand je vois certaine comme elle galère parfois je culpabilise ...

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
cherry

En tout cas chez moi ce

Message par cherry »

En tout cas chez moi ce n'est pas non plus héréditaire... :((

Ma mère a eu deux enfants avec le stérilet!
Elle a été 5 fois enceinte, mais a avorté une fois donc 4 enfants

Et moi voilà un peu plus de 5 ans que je ne prends plus de pillule et seulement une petite (mais merveilleuse!!!) nana!

C'est la vie quoi...!! ;)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *

TOUS PLEINS D'INFOS BB SUR MON BLOGUE!! bb.ch (Allaitement, diversification,...)
cherry2614@gmail.com
ludilu

bb1 : enceinte au 1er

Message par ludilu »

bb1 : enceinte au 1er cycle
bb2 : 3 semaines après avoir décidé de mettre bb en route

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Becky78

1 er bébé enceinte après

Message par Becky78 »

1 er bébé enceinte après 3 semianes sans avoir eu de règles pendant les 5 dernières années cause pilule.
2 eme bébé enceinte avant le retour de couche du 1 er bébé.

Becky

Lilypie 1er anniversaire Ticker
stephanie79

Je pense pas non plus que ce

Je pense pas non plus que ce soit héréditaire bien que ma soeur ait eu deux grossesse à la suite très rapide ... Ma mère en a eu 5 (une FC entre moi et ma soeur cadette) et ma soeur cadette donc la numéro 3 (oui j'en ai une grande de soeur aussi bref j'suis numéro 2 ...) Donc celle qui est après moi a seulement 10 mois de différence avec les deux dernières ... des jumelles ... 5 filles ! YES !
Mais je pense que c'est propre à chaque femme physiquement et psychologiquement ... Je sais que je vais peut-être m'attirer des foudres en disant ça mais je me rends compte que la plupart du temps plus tu y pense moins tu tombe enceinte ... c'est malheureux car quand tu veux vraiment comment ne pas y penser ...

co83

Je ne pense pas également

Message par co83 »

Je ne pense pas également que cela soit héréditaire. Ma mère a du suivre des traitements pour m'avoir et ça à pris de longs mois. De mon côté, ma fille est arrivée comme ça sans qu'on s'y attende. Et pour bb2 au mois de juillet on s'est dit avec mon mari que ça serait sympa s'avoir rapidement un deuxième enfant et je n'ai plus jamais eu mes règles... Comme quoi... :-)
Lilypie Attendre un bébé Ticker
stephanie79

C'est vrai que plus je vois

C'est vrai que plus je vois certains post plus je culpabilise ... Quand je vois toutes ces copinautes qui on des barettet pour calculer leur cycle ... Et c'est marqué à la fin plus que ... jours avant le test ... j'ai tellement de peine à comprendre et à me mettre à leur place ... Attention je ne me moque pas car peut-être cela me pend au nez mais comme le dit pincette ces histoires de cycle je comprends que dalle ...
Moi j'ai mes règles une fois par moi et basta ... Je me pose pas plus de question que ça à savoir quand je suis fertile ou pas ... Donc je fais des calins sans me demander si c'est le bon jour ou pas ... Après la nature suis son cours ... Et pis franchement je suis pas convaincu avec ces histoires de cycles car certaines femmes ont encore leur règles même enceinte alors qu'on m'explique avec ça comment tu fais pour calculer ... Moi par exemple quand je suis allée chez le gygy pour faire mon test il m'a demandé les dernières règles et je venais de les avoirs certes pas super fort ... et j'étais enceinte de 11 semaines ...

djoon

après le 2ème mois d

Message par djoon »

après le 2ème mois d essai,ma ptite crevette s est installée dans sa maison!!!

Image hosted by ImageShack
hbu

Deux moi d'essai pour

Message par hbu »

Deux moi d'essai pour DOnovan et la deuxième s'est installé sans notre accord lol ;o)
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Spaniella

Les deux fois le 1e mois

Message par Spaniella »

Les deux fois le 1e mois !

On fait partie des très chanceux lol

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker
Répondre