J'espère que vous avez passé de très bonne fête de fin d'année!!!!
Cela fait depuis environ le 1er décembre que je ne suis pas venue sur le site sous essayeuse car je me suis convaincu qu'il fallait que j'arrete de penser à ces essais.
Seulement voila j'ai eu mon dernier GD le 1er et depuis j'ai rien du tout. En général mes cycles durent entre 28 et 30 jours et la j'en suis à 38 jours.
Bon je sais que cela peut etre bien etre un cyle totalement déréglé mais j'y crois la semaine passé j'ai eu mal au bas du ventre un soir et ni le dismernol, ni le coussin de pepin de cerises n'ont fait d'effet le lendemain plus aucune douleur et depuis j'ai le ventre tout barbouiller mais aucune douleur au bas du ventre.
Bon y a plusieurs raison pourquoi je peux etre barbouiller mais j'ai envie d'y croire mais j'ai peur de me ramassé de nouveau dessus et d'etre au fond.
Pendant tout le mois j'ai réussi à pas y penser trop et la depuis j'arrete pas pourtant c'est pas les occupations qui manquent!!!
D'un autre coté je me marie dans 12 jours et j'ai peur d'elles arrivent en pleins avant le mariage.
Vous pensez qu'un stress peut bloquer les règles???
J'ai envie de faire un test mais j'en ai fait un jeudi qui était négatif et la j'ai peur d'en refaire un qui sera ----!!!
Bref, je suis un peu perturdée ces temps!!!
Merci de m'avoir lui et désolée pour la tartine mais fallait que je vous raconte tout ca!!!!
Pleins de +++ à vous toutes