Des news

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
snocaro

Des news

Message par snocaro »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé de très bonne fête de fin d'année!!!!

Cela fait depuis environ le 1er décembre que je ne suis pas venue sur le site sous essayeuse car je me suis convaincu qu'il fallait que j'arrete de penser à ces essais.

Seulement voila j'ai eu mon dernier GD le 1er et depuis j'ai rien du tout. En général mes cycles durent entre 28 et 30 jours et la j'en suis à 38 jours.

Bon je sais que cela peut etre bien etre un cyle totalement déréglé mais j'y crois la semaine passé j'ai eu mal au bas du ventre un soir et ni le dismernol, ni le coussin de pepin de cerises n'ont fait d'effet le lendemain plus aucune douleur et depuis j'ai le ventre tout barbouiller mais aucune douleur au bas du ventre.

Bon y a plusieurs raison pourquoi je peux etre barbouiller mais j'ai envie d'y croire mais j'ai peur de me ramassé de nouveau dessus et d'etre au fond.

Pendant tout le mois j'ai réussi à pas y penser trop et la depuis j'arrete pas pourtant c'est pas les occupations qui manquent!!!

D'un autre coté je me marie dans 12 jours et j'ai peur d'elles arrivent en pleins avant le mariage.

Vous pensez qu'un stress peut bloquer les règles???

J'ai envie de faire un test mais j'en ai fait un jeudi qui était négatif et la j'ai peur d'en refaire un qui sera ----!!!

Bref, je suis un peu perturdée ces temps!!!

Merci de m'avoir lui et désolée pour la tartine mais fallait que je vous raconte tout ca!!!!

Pleins de +++ à vous toutes

dom55

je vous envoie plein de bonnes ondes

Message par dom55 »

bonne année que 2008 vous réussisse et que tous vos projets se réalisent bisous
dom55

eh j'avais pas lu en entier

Message par dom55 »

félicitation pour votre mariage et qui sait....... ce retard je croise les doigts c'est un peu normal que vous y pensiez car avec du retard c'est humain d'espérer alors espère avec vous
tata R

Hello, bonne année est j

Message par tata R »

Hello, bonne année est j éspère que cette fois ci c est la bonne. Refait un test ce jeudi si toujours pas de gd. Je te croise les doigts! Tient nous au courant.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

snocaro

Merci dom et Tata R. Je vais

Message par snocaro »

Merci dom et Tata R.

Je vais patienté jusqu'à jeudi et je vais refaire un test.

Depuis que j'ai posté ce message j'ai des douleurs en alternance aux oraires gauche et droite après.

Bref, je sens que le GD aura bientot lieu!!
Je préfère me dire que ca viendra comme ca j'aurai moins une grosse baffe si ca débarque!!!

Merci pour vous souhait et je vous souhaite aussi à toutes les deux ainsi qu'à votre famille une excellente année 2008 pleine de surprise, de bonheur, d'amour et surtout de santé.

Répondre