GD trop bizzard
GD trop bizzard
coucou les filles,
je devais avoir mon GD le 4 janvier et rien! il est arrivé le 5 après-midi mais c'est trop bizzare car elles ne sont pas comme d'habitude car si vous voulez je pourrais mettre un tampon une fois sur deux que je vais au wc! (j'espère que vous me comprenez!)de plus je sais pas si c'est dans la tête ou non mais de temps en temps j'ai des fourmillements ou des picottements dans les seins mais ils sont pas tendu! et aussi par moment des lancées dans le ventre! pensez-vous que cela soit positif? merci d'avance biz! et courage à toutes!
je devais avoir mon GD le 4 janvier et rien! il est arrivé le 5 après-midi mais c'est trop bizzare car elles ne sont pas comme d'habitude car si vous voulez je pourrais mettre un tampon une fois sur deux que je vais au wc! (j'espère que vous me comprenez!)de plus je sais pas si c'est dans la tête ou non mais de temps en temps j'ai des fourmillements ou des picottements dans les seins mais ils sont pas tendu! et aussi par moment des lancées dans le ventre! pensez-vous que cela soit positif? merci d'avance biz! et courage à toutes!
test ?
hello,
je ne peux pas vraiment te conseiller, mais je te dirais de faire un test, tu n'as rien à perdre. si tes règles devaient arriver le 4janvier et si tu es enceinte le test devrait fonctionner à mon avis.
C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
je ne peux pas vraiment te conseiller, mais je te dirais de faire un test, tu n'as rien à perdre. si tes règles devaient arriver le 4janvier et si tu es enceinte le test devrait fonctionner à mon avis.

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
Même avis que
Même avis que Mysche16.
Fais un test... Si tu es enceinte, 4 jours après la date prévue de ton GD, ça doit être positif!
Bonne chance!

Dodie1965

Fais un test... Si tu es enceinte, 4 jours après la date prévue de ton GD, ça doit être positif!
Bonne chance!

Dodie1965

-
Flo82 !!!
Alors toi aussi tu es dans l'attente alors !!! Moi toujours pas de changement a ma situation pour le moment... j'ai racheter deux test (migros bon d'accord mais on verra...) je vais en faire un demain matin si j'ai le temps... apres 19j ça devrait etre bon, il devrait pouvoir détecter...
Je sais pas si tu as suivi un peu la conversation que j'ai eu avec Naromi et Honeywitch qui était dans la meme situation que moi ben elles ont été faire une PDS et c'est négatif... leur gygy parle d'une FC précoce probablement... j'ai peur...
Enfin le 14 j'appelle le gygy pour un rdv.
En tout cas je te tiens les pouces pour toi... ça serait trop bien si c'était + pour les deux...
bisous et tiens moi au courant...
Je sais pas si tu as suivi un peu la conversation que j'ai eu avec Naromi et Honeywitch qui était dans la meme situation que moi ben elles ont été faire une PDS et c'est négatif... leur gygy parle d'une FC précoce probablement... j'ai peur...
Enfin le 14 j'appelle le gygy pour un rdv.
En tout cas je te tiens les pouces pour toi... ça serait trop bien si c'était + pour les deux...
bisous et tiens moi au courant...
en parlant du plus

en parlant du plus couvrant, tu parles des doses de différantes couleur que je t'ai donnée?
si c'est celui la je n'ai pas en stock car je t'ai dis que normalement c'est à usage pro! par contre je pourrais de donner de nouveau des échantillons en attendant le produit si tu veux? alors tu passes jeudi? j'ai pas très bien compris!