J'ai toujours pas de GD
J'ai toujours pas de GD
C'est fou, j'ai toujours rien c'est la première fois que j'ai autant de retard!!!!
En plus, c'est peut etre aussi le stress du mariage, mais toute les matins j'ai mal à l'estomac et une sensation bizarre dans la bouche. Et pendant la journée quand j'ai faim j'ai vraiment mal à l'estomac et après je mange un tout petit peu et j'ai plus faim et plus mal!!!
Je vous explique tout ca car ca m'est jamais arrivé!!!
De temps en temps j'ai des douleurs au bas du ventre comme si le gd aurait lieu mais après un moment plus rien du tout!!!!
Je me suis fixée d'attendre jusqu'à vendredi matin pour faire un test mais je sais pas si je vais réussir à patienter!!!!
Je sais pas trop quoi penser, j'ai tellement envie d'y croire et j'ai tellement peur d'etre décu!!!
En plus mon homme me dit qu'il se passe des trucs bizarres en moi!!!!
J'ai déjà fait 2 tests et les deux négatifs!!!
Rohh j'ai envie d'un ++++++++
Vous en pensez quoi?`???
Bonne journée
Caroline
En plus, c'est peut etre aussi le stress du mariage, mais toute les matins j'ai mal à l'estomac et une sensation bizarre dans la bouche. Et pendant la journée quand j'ai faim j'ai vraiment mal à l'estomac et après je mange un tout petit peu et j'ai plus faim et plus mal!!!
Je vous explique tout ca car ca m'est jamais arrivé!!!
De temps en temps j'ai des douleurs au bas du ventre comme si le gd aurait lieu mais après un moment plus rien du tout!!!!
Je me suis fixée d'attendre jusqu'à vendredi matin pour faire un test mais je sais pas si je vais réussir à patienter!!!!
Je sais pas trop quoi penser, j'ai tellement envie d'y croire et j'ai tellement peur d'etre décu!!!
En plus mon homme me dit qu'il se passe des trucs bizarres en moi!!!!
J'ai déjà fait 2 tests et les deux négatifs!!!
Rohh j'ai envie d'un ++++++++
Vous en pensez quoi?`???
Bonne journée
Caroline
Hello Caro Tu es a combien
Hello Caro
Tu es a combien de J`??? Moi aussi tjrs rien et pourtant test --- je comprends pas. Bon pour ma ça serait la troisième.
Tu veux pas aller chez ton gynéco juste histoire de faire une prise de sang comme ça tu seras un peu plus fixé.
Je suis souvent barbouillé de l'estomac et quand j'ai faim j'ai faim faut que je mange...
Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et essai bb3
Tu es a combien de J`??? Moi aussi tjrs rien et pourtant test --- je comprends pas. Bon pour ma ça serait la troisième.
Tu veux pas aller chez ton gynéco juste histoire de faire une prise de sang comme ça tu seras un peu plus fixé.
Je suis souvent barbouillé de l'estomac et quand j'ai faim j'ai faim faut que je mange...

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et essai bb3
Ben normalement j'ai mes
Ben normalement j'ai mes cycles pas très régulier mais toujours entre 28-30 jours et la je suis à 39 jours si je compte bien!!!
Oui moi aussi quand j'ai faim faut que je mange et après je mange 1-2 morces et j'ai plus faim!!!!
J'ai pas envie d'aller déranger mon gygy pour rien d'un coté.
Aller on se croise les doigts!!
target="_blank">
Oui moi aussi quand j'ai faim faut que je mange et après je mange 1-2 morces et j'ai plus faim!!!!
J'ai pas envie d'aller déranger mon gygy pour rien d'un coté.
Aller on se croise les doigts!!
target="_blank">

En fait, je pourrais jamais
En fait, je pourrais jamais tenir jusqu'au mariage comme ca!!!
J'ai fait deux test baby news (on truc du style)!!!
Alors cet après midi je vais racheté un test. Je le fais et si c'est négatif je tél a mon gygy ou plutot à la secrétaire.
J'ai toujours revé d'avoir un petit bout bien caché dans le ventre le jour du mariage j'aimerai tellement que ca se réalise.
J'ai fait deux test baby news (on truc du style)!!!
Alors cet après midi je vais racheté un test. Je le fais et si c'est négatif je tél a mon gygy ou plutot à la secrétaire.
J'ai toujours revé d'avoir un petit bout bien caché dans le ventre le jour du mariage j'aimerai tellement que ca se réalise.

Je croise les doigts pour
Je croise les doigts pour toi très fort !
Je pense que tu peux refaire un test et au pire comme tu dis si c'est négatif hé bien tu pourra aller chez le gygy et au moins savoir ce qu'il ce passe et repartir de plus belle !
Je pense que tu peux refaire un test et au pire comme tu dis si c'est négatif hé bien tu pourra aller chez le gygy et au moins savoir ce qu'il ce passe et repartir de plus belle !
je me joins a vous
et croise aussi les orteils bonne chance
Je te croise également les
Je te croise également les pouces !!
J'espère que cette fois c'est la bonne pour vous
Pour toutes infos sur mon institut de beauté envoyez moi un MP
J'espère que cette fois c'est la bonne pour vous
Ben voila le suspens c'est
Ben voila le suspens c'est terminé hier soir!!!
J'ai eu le gd!!!
Une fois de plus c'est arrivé quand j'étais seule mais bon voila j'ai pas mal géré ca!!!!
Je suis vraiment tombé sur les fesses car j'avaisd es mini tiraillement au bas du ventre mais rien de très allarmant!!!
Mais bon mon reve d'avoir une crevette le jour du mariage c'est envolé!!! J'y croyais à fond cette fois et non c'est mes cycles qui sont rien du tout régulier!!! Fais ch....!!!
Bon voila la vie continu et c'est pas pour autant que je vais pas passé un magnifique mariage!! Je me réjoui et au moins j'aurai plus le gd pendant le mariage c'est déjà ca!!!!
Merci à toutes pour votre soutien et d'avoir croiser les doigts pour moi!!!!
Bonne journée
J'ai eu le gd!!!
Une fois de plus c'est arrivé quand j'étais seule mais bon voila j'ai pas mal géré ca!!!!
Je suis vraiment tombé sur les fesses car j'avaisd es mini tiraillement au bas du ventre mais rien de très allarmant!!!
Mais bon mon reve d'avoir une crevette le jour du mariage c'est envolé!!! J'y croyais à fond cette fois et non c'est mes cycles qui sont rien du tout régulier!!! Fais ch....!!!
Bon voila la vie continu et c'est pas pour autant que je vais pas passé un magnifique mariage!! Je me réjoui et au moins j'aurai plus le gd pendant le mariage c'est déjà ca!!!!
Merci à toutes pour votre soutien et d'avoir croiser les doigts pour moi!!!!
Bonne journée

Je suis navrée pour
Je suis navrée pour toi...
Ne déséspère pas tu l'aura très vite ton +++
Ne déséspère pas tu l'aura très vite ton +++