bonjour,
je ne post pas souvent et m'en excuse. mais pendant les vacances de noël, j'ai tant espéré être enceinte... eh oui j'ai eu un retard de ...19 jours... avec des nausées, et tout le reste !
je n'avais eu qu'une seule fois un retard pareil mais j'étais seule à l'époque. Je pense que c'est le stress qui a fais que tout c'est bloqué. j'ai dis à mon mari que je ferais un TG quand on serait rentré de vacances, mais Oh surprise, le jour du retour, le GD. Ben zut.j'en ai pleuré. donc la suite est que je vais refaire encore une fois un ultrason lundi 14 pour voir si j'ovule et après je demande au gygy de mettre le turbo car cela va faire 4 ans en mars que l'on essaye d'avoir bb1.
je suis fatiguée d'attendre
merci de m'avoir lue et désolée pour la tartine
chrysalide
retard de 19 jours et gd
Grrrr c'est vraiment
Grrrr c'est vraiment pénible comme situation d'attendre, attendre attendre et encore attendre pour être déçue à la fin du mois ou à la fin de l'attente...
J'ai moi-même dû prendre divers traitements pour enfin arriver à avoir un bibou.
Est-ce que tu as déjà pris du clomid? C'est pour quand l'ovulation n'a pas lieu comme dans mon cas.
Courage et tout de bon pour la suite je suis sûre que l'année 2008 sera la tienne.
J'ai moi-même dû prendre divers traitements pour enfin arriver à avoir un bibou.
Est-ce que tu as déjà pris du clomid? C'est pour quand l'ovulation n'a pas lieu comme dans mon cas.
Courage et tout de bon pour la suite je suis sûre que l'année 2008 sera la tienne.
-
oui je suis en traitement
oui je suis en traitement avec le clomid et glucophage depuis le mois d'août 2007 et le traitement du clomid à été doublé depuis octobre 2007 et il fonctionne enfin. mais mon mari prend des médics qui ralentissent tout le processus de procréation. alors voilà...
Heu mais je ne comprends pas
Heu mais je ne comprends pas très bien pourquoi ton mari prend qqch qui ralenti alors que le but est de procréer... (tu n'es pas obligée de répondre)
J'espère vraiment que ton ultrason sera positif et que vous pourrez continuer sur votre lancée en ayant à la fin un magnifique +++++
Courage pour la suite et tout de bon
J'espère vraiment que ton ultrason sera positif et que vous pourrez continuer sur votre lancée en ayant à la fin un magnifique +++++
Courage pour la suite et tout de bon
-
non ça me dérange pas de
non ça me dérange pas de te raconter.je t'explique... mon mari à des problèmes sanguin. il a fait 2 flébites dans sa jeunesse ce qui fait qu'il prend des anticoagulants. de plus, il est épileptique donc sous traitement aussi. voila le pourquoi du comment. et donc les médics qu'il prend, ralentisse tout le processus. j'espère que j'ai pu t'expliquer assez clairement car c'est pas évident. donc la seule possibilité pour nous, c'est de passer par des IAC car sinon il nous faut un IMMENSE MIRACLE...
amitié
amitié
en effet ces 19 jours de retard
et gd qui arrive quand franchement vous pouviez commencer à vraiment y croire c'est dur pour l'émotionnel d'autant que vous attendez depuis si longtemps je vous envoi un mp