espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Ben voilà je suis à J31 et toujours pas de GD par contre test négatif lundi matin. Je vous dirais franchement que à ce stade là je préférais les avoir pour être au clair mais pas comme je le suis actuellement.
Auparavant j'ai toujours eu mes règles de suite en cycle régulier après l'arrêt de la pillule. Depuis 2004 naissance de Mathéo j'ai pris la cezarette, puis la meloden 21 et après la mercilon car je supportait plus l'autre.
Je dois faire quoi ? Patienter encore combien de temps ??
J'ai une dale monstre mais tout par moment et les seins tendus oui, je suis contente le soir d'enlever le soutifs lol et le ventre un peu barbouillé bon faut dire que je suis sensible de l'estomac...
Normalement un cycle de 28 jours mais bon ça fait pas longtemps que j'ai arrêté la pillule
Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et essai bb3
On verra bien c'est pas urgent mais comme dit plus haut si c'est pas pour ce mois pas grave mais au moins avoir mon GD... c'est con comme réaction je sais lol
Je te comprends. Mon test positif pour BB1 j'avais aussi une ligne très claire et j'en ai refait un autre le lendemain, avec un point très net :)
je te tiens les pouces à fond !!
le voilà le post que j'ai loupé! Cool pour la ligne! Pas besoin d'attendre. Si tu as fais le test en fin de matinée et qu'il affiche une faible ligne, elle devrait être bcp plus foncée demain matin au réveil. Moi si j'étais toi, j'attendrai pas!!!Et redis-nous vite!!Me réjouis pour toi!!!!
Félicitation quand meme!!! Pour ma 2 ème grossesse j ai aussi eu une lligne super légère. Casi invisible. Mais je suis belle est bien enceinte! Retient nous au courant!
J'y crois plus trop. Hier un tout tout léger plus fallait vraiment bien regardé et ce matin test d'une autre surface j'ai rien vu et quand je vais au toilette je sens l'odeur de mon GD
Rrrrrrrrrrrooooooooo ... suis desolee! Mais tout n'est pas encore perdu. Pour certaines, il faut parfois une bonne dizaine de jours pour avoir un test positif.
Alors essaie de ne pas trop y penser et patienter une bonne semaine avant de refaire un test si toujours pas GD .... mais c'est plus facile a dire qu'a faire !!!!:-)