Sunny, Petit Abricot, Nougatine
Sunny, Petit Abricot, Nougatine
Bon alors on est déjà quatre.... Vous attendez pas votre GD pour quand les filles.
Allez on va se soutenir mutuellement hein annoncez nous vite des ++++++++
Allez on va se soutenir mutuellement hein annoncez nous vite des ++++++++
Hey.....
un vrai club!!! Alors pour moi, c'est pas super régulier non plus mais je n'attends pas mes GD entre le 18 et le 23 janvier pour être large. Mais franchement je n'y crois pas bcp ce mois...j'ai pris des antibios, mon mari a eu la grippe....bref si vous voulez les détails seulement 3 tp ce mois, et pas de to positifs mais ai senti l'ovulation assez tôt dans mon cycle cette fois. Vous serez les premières informées mesdames. Et puis je suis tellememt "bargeotte" que je me sens capable de faire des tg 5 jours avant...comme d'hab!!!!

ben moi pour cette semaine
ben moi pour cette semaine ou semaine prochaine avec mes cycles irrégulier.. là je suis à J33
bisous et plein de +++++++
C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : 36J
C4 : en cours
bisous et plein de +++++++
C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : 36J
C4 : en cours
-
Je (ne) les attends (pas)
Je (ne) les attends (pas) pour entre le 16 et le 31 janvier (cycles irréguliers et à rallonge, sniff).
Plein de + à toutes et surtout courage pour l'attente!
caro28
Plein de + à toutes et surtout courage pour l'attente!
caro28
Alors si j'étais
Alors si j'étais régulière comme avant BB1, ce serait pour le 14. Mais vu les cycles à rallonge des derniers mois, je dirai entre le 20 et le 30...c'est vraiment pas cool ces cycles irréguliers. On ne sait pas quand on peut s'autoriser à penser qu'éventuellement peut-être il y a espoir...
Je vous souhaite plein de +++++++++++++++ d'ici la fin du mois!!
Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
Je vous souhaite plein de +++++++++++++++ d'ici la fin du mois!!

Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
-
Pour l'instant je sens rien
Pour l'instant je sens rien de spécial, je veux pas me faire de film car un mois avant GD c'est tension dans les seins et tout le tralala et le mois d'après aucun symptôme et hop le GD alors pour l'instant c'est ZEN ATTIDUDE mais je pense pas que ça va durer hihi... et vous ça va ?
Bisous et belle journée

Bisous et belle journée

Hello les filles ! D'abord
Hello les filles !
D'abord un coup de coeur à vous car j'aime bien partager avec vous sur ce site ;)eh oui, je vous aime bien même si je ne vous connais pas en "vrai".
Ensuite ma soirée d'hier était un peu un fiasco, j'ai été acheter un test précoce que j'ai fait le soir même à J21, je suis tellement bête, c'était probablement bien trop tôt et en plus mon mari a bien failli me prendre sur le fait (je veux lui annoncer avec plus de romantisme pour BB2 si j'ai cette chance). Le test était négatif évidemment, je m'en veux, ça ne me ressemble pas cette impatience, j'y croyais tellement !! Le bon point c'est que ça m'a remis les pieds sur terre et je vais tranquillement attendre mon GD la semaine prochaine.
Pour les symptômes je pense avoir les seins un peu tendus (mon mari est du même avis hihi et c'était mon premier symptôme pour BB1) mais c'est pas évident à dire car ils sont devenus tellement "mou" après l'allaitement de ma puce. Le seul truc que je trouve bizarre est que ma peau est toute douce alors que d'habitude elle est si sèche.
Voili voilà désolée pour la tartine, je vais essayer d'appliquer aussi la ZEN ATTITUDE ;)
Je vous tiens fort les pouces
Biz

D'abord un coup de coeur à vous car j'aime bien partager avec vous sur ce site ;)eh oui, je vous aime bien même si je ne vous connais pas en "vrai".
Ensuite ma soirée d'hier était un peu un fiasco, j'ai été acheter un test précoce que j'ai fait le soir même à J21, je suis tellement bête, c'était probablement bien trop tôt et en plus mon mari a bien failli me prendre sur le fait (je veux lui annoncer avec plus de romantisme pour BB2 si j'ai cette chance). Le test était négatif évidemment, je m'en veux, ça ne me ressemble pas cette impatience, j'y croyais tellement !! Le bon point c'est que ça m'a remis les pieds sur terre et je vais tranquillement attendre mon GD la semaine prochaine.
Pour les symptômes je pense avoir les seins un peu tendus (mon mari est du même avis hihi et c'était mon premier symptôme pour BB1) mais c'est pas évident à dire car ils sont devenus tellement "mou" après l'allaitement de ma puce. Le seul truc que je trouve bizarre est que ma peau est toute douce alors que d'habitude elle est si sèche.
Voili voilà désolée pour la tartine, je vais essayer d'appliquer aussi la ZEN ATTITUDE ;)
Je vous tiens fort les pouces
Biz

fin de semaine pour moi
mais comme dit plus haut, j'ai pris des antibios ce cycle alors ça me fais un peu flipper!!! Aucun symptome particulier si ce n'est une peau super douce et sans bouton!!!!!ce qui chez moi est juste inimaginable sans prise de pilule....est-ce un effet secondaire des antibios(seulement 5 jours au premier tiers du cycle)???? Vous redis ça ce week end mais je n'y crois pas trop ce mois. Mon mari était pas en forme en plus!!!!!mdr!!!!!

-