Sunny, Petit Abricot, Nougatine

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Mel77

Sunny, Petit Abricot, Nougatine

Message par Mel77 »

Bon alors on est déjà quatre.... Vous attendez pas votre GD pour quand les filles.

Allez on va se soutenir mutuellement hein annoncez nous vite des ++++++++
sunny

alors je ne les attends PAS

Message par sunny »

alors je ne les attends PAS pour le 21 janvier, allez à toutes une pluie de ++++++

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
nougatine

Hey.....

Message par nougatine »

un vrai club!!! Alors pour moi, c'est pas super régulier non plus mais je n'attends pas mes GD entre le 18 et le 23 janvier pour être large. Mais franchement je n'y crois pas bcp ce mois...j'ai pris des antibios, mon mari a eu la grippe....bref si vous voulez les détails seulement 3 tp ce mois, et pas de to positifs mais ai senti l'ovulation assez tôt dans mon cycle cette fois. Vous serez les premières informées mesdames. Et puis je suis tellememt "bargeotte" que je me sens capable de faire des tg 5 jours avant...comme d'hab!!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Mélanie94

ben moi pour cette semaine

Message par Mélanie94 »

ben moi pour cette semaine ou semaine prochaine avec mes cycles irrégulier.. là je suis à J33
bisous et plein de +++++++

C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : 36J
C4 : en cours
arluna08

Plus qu'une semaine...

Message par arluna08 »

Normalement, mon GD devrait débarquer le 20, j'espère de tout coeur ne jamais le voir ;) Mas comme c'est le premier mois d'essai et que j'ai encore de la peine à sentir mon corps, je ne veux pas me réjouir trop vite...

Je vous tiens les pouces à toute!

C1: 31 jours
C2:?
Maly08

et ben moi je ne les attends

Message par Maly08 »

et ben moi je ne les attends PAS pour le 17-18-19 on verra !!!
On se tient les pouces et vive les ++++++++++++++

cath21

Alors moi je l'ai attends

Message par cath21 »

Alors moi je l'ai attends pour le 26...
Je sais qu'elles vont arriver, je ne me fait pas d'illusion...
J'espère pleins de +++++ pour vous les filles..

honeywitch

A mon tour de me joindre au

Message par honeywitch »

A mon tour de me joindre au club :-)

Alors je n'attends pas mes GD pour le 24 janvier environ .... et j'ai fait les TP le bon jour, alors je croise les doigts :-)

Bisous et bonne chance a toutes :-)))

sunny

Super ! On est déjà pas

Message par sunny »

Super ! On est déjà pas mal à attendre un joli + tout bientôt ! Je vous le souhaite à toutes, d'ici là prenez soin de vous et on se tient au courant
Biz

caro28

Je (ne) les attends (pas)

Message par caro28 »

Je (ne) les attends (pas) pour entre le 16 et le 31 janvier (cycles irréguliers et à rallonge, sniff).

Plein de + à toutes et surtout courage pour l'attente!

caro28
luce30

Alors si j'étais

Message par luce30 »

Alors si j'étais régulière comme avant BB1, ce serait pour le 14. Mais vu les cycles à rallonge des derniers mois, je dirai entre le 20 et le 30...c'est vraiment pas cool ces cycles irréguliers. On ne sait pas quand on peut s'autoriser à penser qu'éventuellement peut-être il y a espoir...
Je vous souhaite plein de +++++++++++++++ d'ici la fin du mois!!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
honeywitch

Coucou petit abricot :-) TP

Message par honeywitch »

Coucou petit abricot :-)

TP accomplis :-) mais encore trop tot pour des symptomes (je n'attends PAS mes GD pour le 24).

J'ai rdv chez ma gygy demain pour un controle et je ne peux m'empecher d'avoir un petit espoir qu'elle detecte un ch'tit habitant en formation ... ;-)

Maly08

Pour l'instant je sens rien

Message par Maly08 »

Pour l'instant je sens rien de spécial, je veux pas me faire de film car un mois avant GD c'est tension dans les seins et tout le tralala et le mois d'après aucun symptôme et hop le GD alors pour l'instant c'est ZEN ATTIDUDE mais je pense pas que ça va durer hihi... et vous ça va ?
Bisous et belle journée

sunny

Hello les filles ! D'abord

Message par sunny »

Hello les filles !

D'abord un coup de coeur à vous car j'aime bien partager avec vous sur ce site ;)eh oui, je vous aime bien même si je ne vous connais pas en "vrai".
Ensuite ma soirée d'hier était un peu un fiasco, j'ai été acheter un test précoce que j'ai fait le soir même à J21, je suis tellement bête, c'était probablement bien trop tôt et en plus mon mari a bien failli me prendre sur le fait (je veux lui annoncer avec plus de romantisme pour BB2 si j'ai cette chance). Le test était négatif évidemment, je m'en veux, ça ne me ressemble pas cette impatience, j'y croyais tellement !! Le bon point c'est que ça m'a remis les pieds sur terre et je vais tranquillement attendre mon GD la semaine prochaine.
Pour les symptômes je pense avoir les seins un peu tendus (mon mari est du même avis hihi et c'était mon premier symptôme pour BB1) mais c'est pas évident à dire car ils sont devenus tellement "mou" après l'allaitement de ma puce. Le seul truc que je trouve bizarre est que ma peau est toute douce alors que d'habitude elle est si sèche.
Voili voilà désolée pour la tartine, je vais essayer d'appliquer aussi la ZEN ATTITUDE ;)
Je vous tiens fort les pouces
Biz

nougatine

fin de semaine pour moi

Message par nougatine »

mais comme dit plus haut, j'ai pris des antibios ce cycle alors ça me fais un peu flipper!!! Aucun symptome particulier si ce n'est une peau super douce et sans bouton!!!!!ce qui chez moi est juste inimaginable sans prise de pilule....est-ce un effet secondaire des antibios(seulement 5 jours au premier tiers du cycle)???? Vous redis ça ce week end mais je n'y crois pas trop ce mois. Mon mari était pas en forme en plus!!!!!mdr!!!!!

sunny

c'est marrant que tu aies la

Message par sunny »

c'est marrant que tu aies la peau toute douce comme moi, je pense que ça peut être hormonal mais de là à dire que c'est un symptôme j'en suis pas sûre. T'inquiète pas trop pour les antibios et même si tu n'y crois pas trop pour ce cycle, je te tiens les pouces quand même ;)
Biz

nougatine

J2 cycle 4!!!!!!!

Message par nougatine »

je ne les attendais pas si tôt mais c'est plutôt une bonne nouvelle. Si je commence à avoir des cylces de 26 jours, ça augmente les chances!!! Bon, suis pas trop triste ce mois. Alors c'est reparti. Vais essayer d'être plus assidue avec les TO.

honeywitch

Coucou Nougatine

Message par honeywitch »

Coucou Nougatine :-)

Rrrrrroooo desole pour ton J1, po drole :-(

Mais bon, tu as su y trouver du positif, alors c'est cool :-)

Gros bisous

Mel77

Ha non Nougatine pas ce

Message par Mel77 »

Ha non Nougatine pas ce fichu J1 !!! Pfff vraiment désolée pour toi. Faut faire pleins de TP maintenant :-)

Bise
MEl

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et enceinte de bb3 (premier RV le 28.01)
sunny

Désolée pour ton J1

Message par sunny »

Désolée pour ton J1 nougatine, ton ressenti était alors bien juste, je te souhaite que ce cycle 4 soit le bon pour toi

@Mel77 je te souhaite une très belle grossesse et tiens nous au courant pour ton 1er RV

Répondre