Sunny, Petit Abricot, Nougatine
pour moi mmmmhmmm pas sûr!
pour moi mmmmhmmm pas sûr! Je suis assez d'accord avec le poste sur les symptômes un peu plus bas... j'ai peur d'être trop attentive à des signes qui en fait sont là tous les mois pour le GD! En bref: je ne me fais pas confiance à ce niveau là, c'est trop émotionnel!
Je me dis que c'est encore un meilleur signe de ne pas avoir de symptômes... ;-)
gingembre
Je me dis que c'est encore un meilleur signe de ne pas avoir de symptômes... ;-)
gingembre
-
Je ne peux pas le faire
Je ne peux pas le faire avant ce soir au plus tôt !!
Je te crois volontiers car je pense qu'avant d'avoir la confirmation par le test, on le ressent qu'on est enceinte. Il y a 10 jours j'en étais sûre jusqu'au moment de mon test précoce que j'ai fait bien trop tôt et depuis là je ne suis plus sûre de rien et par moment je pense que mon GD va arriver :(

Je te crois volontiers car je pense qu'avant d'avoir la confirmation par le test, on le ressent qu'on est enceinte. Il y a 10 jours j'en étais sûre jusqu'au moment de mon test précoce que j'ai fait bien trop tôt et depuis là je ne suis plus sûre de rien et par moment je pense que mon GD va arriver :(

Je ne peux pas le faire
Je ne peux pas le faire avant ce soir au plus tôt !!

Pffff zut zut zut! je
Pffff zut zut zut! je comprends que tu sois déçue...
Mais reste positive, il va sûrement bientôt venir s'installer, ce p'tit bébé!
gingembre
Mais reste positive, il va sûrement bientôt venir s'installer, ce p'tit bébé!
gingembre