Douleurs aux seins ??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
fifille

Douleurs aux seins ??

Message par fifille »

Salut les filles,

Voilà j'attends le GD pour demain et depuis 2 jours j'ai des douleurs aux seins ? en fait ça tirraille au bout des seins... est-ce que cela pourrait être un syptôme ou non ?? Est-ce que quelqu'un a déjà eu cela ? et est-ce que quelqu'un attend aussi ses GD demain ?
ça fait plusieurs mois que je suis en essai et j'ai jamais eu cela avant alors je croise les doigts pour demain !!
mimipuce

Idem que petit abricot Je

Message par mimipuce »

Idem que petit abricot

Je croise les doigts très fort pour toi demain... tiens nous vite au courant !!

decoparty.ch

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

DaisypathAnniversary Years Ticker

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007

Test ++++ le 31.12.2007
1er contrôle le 31.01 : on se réjouis !
dom55

bonne chance

Message par dom55 »

je croise les doigts pour vous mais comme dit petitabricot ce sont les même symptômes gd et grossesse donc pour ne pas trop être déçue essayer de pas trop phychotter et attendez retard de règles car la déception fait mal mais j'espère pour vous que vous puissiez très vite annoncer un +
helebore

c'est la premiere choses qui

Message par helebore »

c'est la premiere choses qui change la poitrine Bonne chance
Répondre