Hello!
Comme le mois passé, je ne sais quoi penser. Jugez plutôt:
J'ai pris ma dernière pillule à fin octobre. Mes règles sont arrivées comme d'habitude en novembre. Puis en décembre, semblant d'espoir, j'avais du retard. J'ai donc fait un test: négatif... Elles ont finalement débarqué le 33ème jour. Je me suis donc basée sur un cycle de 28 à 33 jours pour le mois suivant.
Lundi dernier, j'étais donc à 31 jours, j'ai éprouvé les habituelles douleurs prémenstruelles... presque un peu plus douloureuses que d'habitude. J'ai pensé que c'était râté, mais rien.
Je suis à 38 jours aujourd'hui; test effectué hier: négatif mais toujours pas de règles et les douleurs persistent. En plus, je suis barbouillée depuis le 1er janvier (28 jours). Bon, je me demande si ce n'est pas psychosomatique...
Est-ce que je devrais m'inquiéter? Dois-je consulter mon gynéco?
Je pense que comme le test est négatif, il n'y a pas d'espoir. Mais je suis bien ennuyée pour calculer une hypothétique future ovulation ... J'vais donc prendre ma température...
Votre avis, vos conseils ou vos expériences me feront le plus grand bien !
P.S. Inutile de préciser que je suis en essai BB1: au vu de mes questions, vous l'aviez deviné :-)
Conseils svp
Coucou, alors écoute, il
Coucou, alors écoute, il est possible que les 1ers mois tu aie des cycles très irréguliers...
Au tout début que j'avais arrêté la pilule, parfois j'avais de cycles de 33, parfois 26... Bref l'anarchie. Bon en effet 38 c'est pas mal.
Si vraiment tu veux être rassurée fais un test et si tu ne veux pas dépenser trop, moi je les demandais chez ma gygy qui les achètes en gros 5.50 pièces... Tiens moi au courant et j'espère pour toi que c'est POSITIF!!!

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, Accroche toi!!!
Prise de sang ok!!!!!
1ère echo le 27 décembre... J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
Au tout début que j'avais arrêté la pilule, parfois j'avais de cycles de 33, parfois 26... Bref l'anarchie. Bon en effet 38 c'est pas mal.
Si vraiment tu veux être rassurée fais un test et si tu ne veux pas dépenser trop, moi je les demandais chez ma gygy qui les achètes en gros 5.50 pièces... Tiens moi au courant et j'espère pour toi que c'est POSITIF!!!

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, Accroche toi!!!
Prise de sang ok!!!!!
1ère echo le 27 décembre... J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
Un grand merci pour vos
Un grand merci pour vos postes. Je vous tiens au courant...
Coucou, je me souviens que
Coucou,
je me souviens que au tout début que j'étais avec mon homme j'avais du retard! (sous pillule!) J'avais fait un TG et ++++ L'angoisse j'avais 17ans! Et là PS à l'hopital et finalement le TG était-------!
En fait tout ca pour te dire que les TG ne sont pas tj fiables!!!
Je te souhaite un beau et grand++++++++++++++++++++++++++++++.
Retiens-nous au courant!

je me souviens que au tout début que j'étais avec mon homme j'avais du retard! (sous pillule!) J'avais fait un TG et ++++ L'angoisse j'avais 17ans! Et là PS à l'hopital et finalement le TG était-------!
En fait tout ca pour te dire que les TG ne sont pas tj fiables!!!
Je te souhaite un beau et grand++++++++++++++++++++++++++++++.
Retiens-nous au courant!

Hello. Je pense que c'est
Hello. Je pense que c'est normal vu que tu viens d'arrêter la pillule et qu'il faut du temps pour ton cycle se remette. Le positif c'est que tu as eu un cycle spontané depuis l'arrêt de la pillule. D'ici quelques temps, les cycles redeviendront réguliers. D'ici là opte pour la température pour connaitre ta période ovulatoire.
-
Concernant les 38 jours,
Concernant les 38 jours, c'est vrai que c'est long mais moi j'ai arrêté la pillule (que je prennais depuis 8ans sans interruption) en fin août.
Depuis, mes cycles ont été de 36, 38 et 37 jours. Avec ovulation au 22, 24 et 23ème jour.
Bonne chance!
Depuis, mes cycles ont été de 36, 38 et 37 jours. Avec ovulation au 22, 24 et 23ème jour.
Bonne chance!