çA ne va pas trop - je crois que je pète les plombs

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dom55
Messages : 2007
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:40 am

pas toujours évident

Message par dom55 »

de faire cela au bon moment et encore même quand c'est le bon moment cela ne fonctionne pas forcément c'est prise de tête je vous comprends bien mais je n'ai pas le mot, la phrase miracle juste vous dire que nous sommes toutes avec vous et que l'on vous tiens les pouces pour que le plus vite possible vous puissiez être exausée et enfin nous annoncer une bonne nouvelle. Faite lui du charme, le grand jeu un strep tease.....non je rigole mais peut être que lui aussi stress et se pose des questions un homme est encore plus fragile qu'une femme et surtout quand cela touche à leur virilité et il ne save pas comment expliquer ce qu'il ressente (pas tous, mais la majorité) les femmes ont parle plus de nos problèmes la preuve on vient sur ce site mais les hommes......essayer de lui demander ce qu'il ressent par rapport à tous cela mettez les choses à plats attention pas vous engu.....er simplement dire vos craintes ect.....en tous les cas je vous envoie toute mon affection et tenez bon bisous
Lilie brown
Messages : 1046
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am

Coucou rakel, Ah ces hommes,

Message par Lilie brown »

Coucou rakel,
Ah ces hommes, ils ont jamais envie au bon moment hein! Et c'est vrai que c'est énervant! Le mien c'est un peu pareil. Lui a super envie d'un 2ème aussi et il calcule. Il me demande toujours la date de mon GD puis calcule ensuite et prévoit toujours d'avoir des TP entre les j11 et j16 tous les 2 jours. Mais bon bien joli de prévoir, après faut-il encore en avoir envie ou tout simplement le temps. Alors tout comme Bamboo77, j'ai décidé moi aussi, de ne plus me prendre la tête avec ça. Si il a envie tant mieux, on peut mettre nos chances de côté pour avoir bb2 au + vite, et si il a pas envie, bun tanpis ma fois, y a pas grand chose à faire. BB ne tombera pas du ciel mais comme Bamboo77 je me dis que je serais bien enceinte une fois aussi. Quand j'en sais rien mais je me dis "mieux vaut tard que jamais". J'avais même envie d'avoir des enfants de 2ans et demi d'écart. J'insistait là-dessus maintenant je me dis bb2 viendra quand il viendra et pourvu que notre puce ait un frère ou une soeur, peu importe la différence d'âge. Alors voilà quand ca arrive, bien sur, suis énervée comme toi, je me dis "eh zut peut-être que cette fois-ci ca aurait pu marcher etc....mais bon avec des "si" on refait tout un monde! Alors j'essai de rester optimiste. Mais je sais que ce n'est pas toujours facile c'est sur! Le problème c'est que quand on s'énèrve, souvent on se fait plus de mal qu'autre chose!
Allez j'espère que ton homme va bientot se sortir les pouces du c... comme on dit! : - )
Je t'envoie pleins de ++++++++++++++++++++++++++!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
ptitelululle
Messages : 640
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:43 am

Coucou, je comprends bien ce

Message par ptitelululle »

Coucou,
je comprends bien ce que tu racontes là... tu sais, on a commencé les essais bb1 y a peu (ha chic je relativise) en octobre 2007, 2 1ers cycles de 52 puis de 39 jours, un truc du genre, après 16 ans de pilule... là ça s'est remis ds l'odre, ça fait 2x 32 jours. Et quand parfois je grimace et je chouine paske je trouve que c'est bien long cette attente de BB (je vois évidemment que les femmes enceintes ds la rue, ma meilleure copine a un bout d'chou de 8 mois, 3 autres accouchent en février, je bosse avec des futures mamans, les collègues s'y mettent aussi), ben une fois ai été bien surprise: je me réfugiais une fois de plus dans les bras de mon doudou qui me di: "mais tu sais, j'en parle pas mais moi aussi je me pose plein de questions, je sais pas bien faire, peut-être (tu parles ;o)) je l'aurais pas épousé ds ce cas lol), c'est moi qui ai un problème, même quand suis super fatigué je vais faire un effort" et du coup on a bien discuté, et on s'est bien déetendus, ça peut être que bénéfique pour futur BB!!!

alors une petite discuss et parfois les chose s'arrangent!
Tout beau vikend plein de câlins ;o))
Répondre