je te souhaite tout de bon que tout ce passe bien .
bisous
Faut que je vous racompte!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles vous êtes
Merci les filles vous êtes chou!
Pouor le mariage je préfèrerais qu'on le repousse d'1 ans car avant ça tombera super mal et après à la Vallée de joux il fait tout de suite froid et la nuit tombe très vite et ça m'embête...
Mais tout ça c'est a discuter avec Monsieur mon chéri et on vera bien ce qu'on décidera si bb2 devait s'accrocher tout fort.
De toute façon je vous tiendrai au courant.
Gros bisous
FC le 11 sep 07 à 6SA
Court espoir en novembre 07, test + le 12.11.07, saignements le 18.11.07...
Pouor le mariage je préfèrerais qu'on le repousse d'1 ans car avant ça tombera super mal et après à la Vallée de joux il fait tout de suite froid et la nuit tombe très vite et ça m'embête...
Mais tout ça c'est a discuter avec Monsieur mon chéri et on vera bien ce qu'on décidera si bb2 devait s'accrocher tout fort.
De toute façon je vous tiendrai au courant.
Gros bisous
FC le 11 sep 07 à 6SA
Court espoir en novembre 07, test + le 12.11.07, saignements le 18.11.07...
-
wouaouhhh
c est une super nouvelle tout ça... toutes mes félicitations
Notre rayon de soleil est arrivé dans nos vies le 04.03.2007, depuis c est que du BONHEUR!!!!
Notre rayon de soleil est arrivé dans nos vies le 04.03.2007, depuis c est que du BONHEUR!!!!
Félicitations !!!
Hello !
Quelle belle nouvelle, je prends quelques min pour venir sur le site (pas souvent le temps, pourtant suis une essayeuse), bravo pour cette grossesse, et pour ton mariage, ne te fais pas trop de soucis, même si ton chéri le prends mal au début car il y a quelques tracasseries pour déplacer la date, il sera sûrement fou de joie de devenir papa et l'orage sera de courte durée !!!
Belle grossesse
Bisous
Zoulou
Maman de 2 garçons de 5 et 2 ans
Notre petite puce est partie le 21 mars 2007 à 12 semaines
GNE le 24 juillet 2007 à 9 semaines
Depuis ... silence radio ...
Quelle belle nouvelle, je prends quelques min pour venir sur le site (pas souvent le temps, pourtant suis une essayeuse), bravo pour cette grossesse, et pour ton mariage, ne te fais pas trop de soucis, même si ton chéri le prends mal au début car il y a quelques tracasseries pour déplacer la date, il sera sûrement fou de joie de devenir papa et l'orage sera de courte durée !!!
Belle grossesse
Bisous
Zoulou
Maman de 2 garçons de 5 et 2 ans
Notre petite puce est partie le 21 mars 2007 à 12 semaines
GNE le 24 juillet 2007 à 9 semaines
Depuis ... silence radio ...
-
-