Salut les filles !
Je passe en vitesse vous annoncer que pour moi aujourd'hui c'est J1, j'entame mon C5 ! je garde la positive attitude et me dis que si c'est pas pour maintenant et ben c'est pas grave, on l'aura notre bébé ;-)
J'ai vu qu'une pluie de ++++++++++ était entrain de s'abattre sur bb.ch, c'est trop cool, je suis contente ! Toutes mes félicitations et je vous souhaite une belle grossesse
Mon C5 sera pas très productif car mon homme est à l'armée au trou du cul de la Suisse !!! il revient seulement le 1er février arghhhhhh...
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle journée sous la neige :-)
J1
Coucou ma grande
bon comme tu dis faut garder la positive attitude tu as raison....
et oui c'est +++ c'est génial ça nous motive
bisous
et oui c'est +++ c'est génial ça nous motive
bisous
-
Coucou :-) C'est reparti
Coucou :-)
C'est reparti pour un tour alors! Vive la positive attitude :-)
Mon homme est un veritable pigeon voyageur et ne le vois qu'une a deux fois par semaine grand maximum .... et ma gygy qui vient de me dire qu'il fallait "proceder aux TP" tous les 2 jours ... ppppfffffffffff....
Allez ... motivation a bloc et il suffit d'une fois pour tomber enceinte! :-)))
Bisous bisous

C'est reparti pour un tour alors! Vive la positive attitude :-)
Mon homme est un veritable pigeon voyageur et ne le vois qu'une a deux fois par semaine grand maximum .... et ma gygy qui vient de me dire qu'il fallait "proceder aux TP" tous les 2 jours ... ppppfffffffffff....
Allez ... motivation a bloc et il suffit d'une fois pour tomber enceinte! :-)))
Bisous bisous

j1 le jour le plus dur
mais vous le prenez encore pas trop mal de toute façon je tiens toujours les pouces pour vous toutes alors bonne chance pour la suite