je ne sais plus ou je suis. :-(

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
maman1

je ne sais plus ou je suis. :-(

Message par maman1 »

voila je raconte mon histoire,je suis une maman d un petit mec qu il aura binetot 2 ans.et voila on envisage d avoir un autre bebe ;-)j ai otée mon sterilet mirena le 10/12/07.pres 2 jours j ai eu des saignements asser forte pendant 3 jours.et apres plus rien.le proleme je sais pas si c etais des vrai regles ou bien l effet de retrait du sterilet:(la j attend mais il y a rien,ça m enerve.si quelqun a passé par la il peut m aider .merci d anvance de vos temoignages.
NB:avant le sterilet j avais les regles super regulière(28 jour).bonne journée
Lila-Lou

il me semble (selon le

Message par Lila-Lou »

il me semble (selon le prospectus mirena) que les cycles reviennent le mois d'après. Attend peut-être ce mois de voir si tes règles arrivent...

Peux pas trop t'aider je l'ai encore et pas prévu de l'enlever zhom pas d'acc pour bb3 :-(

Bonne chance

BIZ

Maman de deux lutins
maman1

merci

Message par maman1 »

beaucoup pour vos reponses j esseye dr lui telephoner et on verra bien ce qu il va dire.
maman1

coucou

Message par maman1 »

voila de retour pour vous donner mes nouvelles;)voila aujourd hui j ai eu mes régles ouf :-)enfin on peux commencer essaie bebe 2,j espere que ça va vite comme le premier.bonne chance a toute.et bonne journée
dom55

alors bonne chance pour la suite

Message par dom55 »

en espèrant que cela arrive vite je croise les doigts
maman1

merci

Message par maman1 »

CAKI bah oui il faut pas qu on se prenne la tete pour çA sinon ça va devenir long on laisse ça avec le temps.
Répondre