Question bête .... :-)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
bibou79

Question bête .... :-)

Message par bibou79 »

Ben, voilà, je suis super novice dans le domaine donc....vous pouvez surement m'aider :-)
J'ai deux jours de retard, donc bonne nouvelle :-) .... mais quand est-ce que je peux faire un test... je peux déjà le faire ou il faut que j'attende un peu ?
Mon homme voudrai attendre afin d'être sur et moi je crève d'envie de savoir.... :-)
Merci de votre aide et bonne journée
Mel77

Tu peux déjà le faire et

Message par Mel77 »

Tu peux déjà le faire et normalement c'est dès le premier jour de retard

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et enceinte de bb3 (premier RV le 28.01)
darkiss

comme mel te l a dit tu peux

Message par darkiss »

comme mel te l a dit tu peux deja le faire sans autre surtout si tu es tres reguliere ^^
On te souhaite un tres beau ++++++++

ariatf

Cela dépend de la longueur

Message par ariatf »

Cela dépend de la longueur de tes cycles habituelles et surtout du jour précis de l'ovualation. Si tu sais quand tu as ovulé et que c'était il y a plus de 14 jours alors fais un test. Avant de faire le test je te conseille de prendre ta température demain matin, si elle est haute, forte chance que ton test soit +++++
sunny

Salut ! A mon avis tu peux

Message par sunny »

Salut !

A mon avis tu peux déjà faire un TG et s'il est négatif et que tu n'a toujours pas ton GD, refais en un 2 jours plus tard. En tous cas je te souhaite un beau + et tiens nous au courant
Biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
honeywitch

Coucou :-) Fais ton test de

Message par honeywitch »

Coucou :-)

Fais ton test de preference avec le premier pipi du matin ... plus concentre en hormones :-)

Bisous et bonne chance

bibou79

Merci merci

Message par bibou79 »

merci merci pour vos réponses.
Bon, j'vais aller acheter un test en rentrant du boulot et je le ferai demain....ou samedi matin :-)
Vu que j'ai toujours été régulière et que le jour précis d'ovulation c'était le 1er....je pense que c'est positif mais bon, j'essaie de pas me réjouir (façile à dire...MDR). On verra bien.
Je vous tiendrais au courant.
En tout cas je tiens plus en place.
Ca doit faire environ 30 fois que je vais aux toilettes aujourd hui juste pour voir si rien n'a débarqué !!!! MDR
honeywitch

Hihi .... j'etais dans le

Message par honeywitch »

Hihi .... j'etais dans le meme cas que toi le mois dernier !!! ca prend la tete, c'est une horreur !!! MDR

Bonne chance pour le test, on te tient les pouces pour un beau ++++ :-)))

bibou79

Suite....et fin.....

Message par bibou79 »

Bon, ben hier donc tout exitée je vais acheter un test.
Je rentre à la maison, je dis à mon homme "bon, on le fait ce test ?" Lui tout content.
Et......ben......rien...que dalle..... :-(

Et ce matin au réveil, GD !!!!

GRRRRRR !!!!!! Je suis fachée contre moi même....j'm'y voyais déjà !!!!

On ne m'y reprendra plus de m'impatienter comme ça.

Donc hop, c'est reparti pour un cycle.

Bonne journée à toutes et encore merci pour vos conseils.
debo06

Ho suis désolée pour ton

Message par debo06 »

Ho suis désolée pour ton TG ---
Ne t'en veux pas trop c'est normal de se réjouir!

Mais as tu déjà eu ton GD car tu sais se qu'on dit: temps qu'il y a pas de GD y a de l'espoir!!!

Allez je suis sur que la prochaine sera la bonne

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ariatf

Quand notre corps nous joue

Message par ariatf »

Quand notre corps nous joue des tours c'est pas facile. Malheureusement on ne peut pas le contrôler. C'est tellement complexe, j'ai arrêté de chercher des raisons pour tout et je sais que l'émotionel y est pour beaucoup. Courage et ce n'est que partie remise.

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
honeywitch

Coucou Bibou :-) Suis

Message par honeywitch »

Coucou Bibou :-)

Suis desolee pour ton J1 ... Rassure-toi, tu n'es vraiment pas la seule a te rejouir a fond et finalement pour rien .... Mais le beau ++++ sera peut-etre pour le prochain cycle :-)))

Gros bisous

yaya84

je te comprend

Message par yaya84 »

hello moi c est tout les mois comme sa alors j espere que sa va marcher pour toi je suis nouvelle sur ce forum car j en peu plus sa fais environ 1 an et demi qu on essaie et toujours rien alors j espere trouver quelqu un qui es passer aussi par la allez courage
Répondre