Question bête .... :-)
Question bête .... :-)
Ben, voilà, je suis super novice dans le domaine donc....vous pouvez surement m'aider :-)
J'ai deux jours de retard, donc bonne nouvelle :-) .... mais quand est-ce que je peux faire un test... je peux déjà le faire ou il faut que j'attende un peu ?
Mon homme voudrai attendre afin d'être sur et moi je crève d'envie de savoir.... :-)
Merci de votre aide et bonne journée
J'ai deux jours de retard, donc bonne nouvelle :-) .... mais quand est-ce que je peux faire un test... je peux déjà le faire ou il faut que j'attende un peu ?
Mon homme voudrai attendre afin d'être sur et moi je crève d'envie de savoir.... :-)
Merci de votre aide et bonne journée
Cela dépend de la longueur
Cela dépend de la longueur de tes cycles habituelles et surtout du jour précis de l'ovualation. Si tu sais quand tu as ovulé et que c'était il y a plus de 14 jours alors fais un test. Avant de faire le test je te conseille de prendre ta température demain matin, si elle est haute, forte chance que ton test soit +++++
-
Merci merci
merci merci pour vos réponses.
Bon, j'vais aller acheter un test en rentrant du boulot et je le ferai demain....ou samedi matin :-)
Vu que j'ai toujours été régulière et que le jour précis d'ovulation c'était le 1er....je pense que c'est positif mais bon, j'essaie de pas me réjouir (façile à dire...MDR). On verra bien.
Je vous tiendrais au courant.
En tout cas je tiens plus en place.
Ca doit faire environ 30 fois que je vais aux toilettes aujourd hui juste pour voir si rien n'a débarqué !!!! MDR
Bon, j'vais aller acheter un test en rentrant du boulot et je le ferai demain....ou samedi matin :-)
Vu que j'ai toujours été régulière et que le jour précis d'ovulation c'était le 1er....je pense que c'est positif mais bon, j'essaie de pas me réjouir (façile à dire...MDR). On verra bien.
Je vous tiendrais au courant.
En tout cas je tiens plus en place.
Ca doit faire environ 30 fois que je vais aux toilettes aujourd hui juste pour voir si rien n'a débarqué !!!! MDR
-
Suite....et fin.....
Bon, ben hier donc tout exitée je vais acheter un test.
Je rentre à la maison, je dis à mon homme "bon, on le fait ce test ?" Lui tout content.
Et......ben......rien...que dalle..... :-(
Et ce matin au réveil, GD !!!!
GRRRRRR !!!!!! Je suis fachée contre moi même....j'm'y voyais déjà !!!!
On ne m'y reprendra plus de m'impatienter comme ça.
Donc hop, c'est reparti pour un cycle.
Bonne journée à toutes et encore merci pour vos conseils.
Je rentre à la maison, je dis à mon homme "bon, on le fait ce test ?" Lui tout content.
Et......ben......rien...que dalle..... :-(
Et ce matin au réveil, GD !!!!
GRRRRRR !!!!!! Je suis fachée contre moi même....j'm'y voyais déjà !!!!
On ne m'y reprendra plus de m'impatienter comme ça.
Donc hop, c'est reparti pour un cycle.
Bonne journée à toutes et encore merci pour vos conseils.
-
je te comprend
hello moi c est tout les mois comme sa alors j espere que sa va marcher pour toi je suis nouvelle sur ce forum car j en peu plus sa fais environ 1 an et demi qu on essaie et toujours rien alors j espere trouver quelqu un qui es passer aussi par la allez courage