Alors voila je vous explique...
Suite a mes pertes brunatres depuis le 20.12 et suite à mes divers TG négatifs j'ai pris rdv chez mon gygy afin de lui expliquer tout cela et pour faire avancer les choses car j'ai le moral a zéro... Apres 16 mois d'essai je commence vraiment a en avoir gors sur la patate...
J'ai donc été ce matin le voir et rien de grave mais pas de grossesse (j'ai eu le droit a une écho vaginale pour en etre sure... donc déception... je pensais bien que j'allais avoir cette réponse mais j'espérais tellement... j'y croyais encore... a tort...
On a donc décidé de passer a l'étape supérieur... il m'a donc préscrit du duphaston pour déclancher mon GD si celui-ci ne débarque pas tout seul d'ici le 20 et une fois celui-ci là, au 3ème jour je commence le serophene (générique du Clomid plus connu)... j'espère vraiment qu'avec cela bb1 pointe tres rapidement le bout de son nez...
Seul petit hic la dedans c'est que ce medic fait prendre entre 4 et 5kg et plus si le traitement se prolonge... mais bon on peut pas tout avoir et meme si je dois prendre ce poigt c'est pas grave je veux vraiment bb1...
Alors si tu m'entends bb1 nous t'attendons impatiemment...
Voila mon récit... un peu long soit, mais ça me fait tellement du bien de pouvoir vous raconter tout cela...
Bonne journée a toute et plein plein plein de +++ tres rapidement.... on y croit !
de mes nouvelles... apres rdv chez gygy
-
Je suis de tout coeur avec
Je suis de tout coeur avec toi ma belle!
Courage tout plein!
Bisous
Courage tout plein!
Bisous
suis à vos côtés
et tiens les pouces pour vous bonne chance que le traitement fasse vite effet et qu'un joli + vienne courronné le tout
-