nouvelle venue chez les essayeuses

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
kilya

nouvelle venue chez les essayeuses

Message par kilya »

Bonjour à toutes,

je suis une ancienne juillettes 2008, j'ai fait une FC mi-décembre.

J'ai 27 ans et cela aurait du être mon premier bébé.

Je ne suis pas du tout à la page question essai pour bébé, car je suis tombé enceinte 1 semaine après mon arrêt de pilule.

Alors si vous avez des trucs pour me motiver à recommencer au plus vite??

des astuces pour les TP etc...

Mais par contre je n'ai pas encore eu de retour de couches, sachant que j'ai eu le curretage le 19 décembre est ce normal???

Merci d'avance de votre aide.

J'adore ce forum ;-)

Besitos
zouzou08

Bonjour Kilya , Je suis

Message par zouzou08 »

Bonjour Kilya ,

Je suis vraiment désolée de ce qui t'est arrivé. Pour avoir vécu plusieurs fois la meme chose que toi , je sais que c'est dur ! On a beau dire qu'une première grossesse est souvent précédée par une fausse couche, lorsqu'on est dans ce cas, c'est difficile à vivre !

Il ne faut en aucun cas te décourager , si je peux me permettre un petit conseil , laisse le temps à ton corps de se remettre du "choc des hormones" et n'oublie pas de (re)prendre tes pastilles d'acide folique!

Courage pour surmonter ce moment difficile ,

Amicalement,

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lys1902

Hello Kilya

Message par lys1902 »

Je suis toujours triste de lire des expériences malheureuses comme la tienne.

Moi aussi j'ai 27 ans en j'ai eu 2 curetages donc je sais ce que tu vis. J'étais tombée enceinte un mois après l'arrêt de la pilule la première fois, j'ai eu un curetage en novembre et mes règles sont revenues qu'en février, donc ne t'inquiète pas. Pour le 2ème mes règles sont revenues de suite. On est toutes différentes.

Comme je le dis souvent, la nature fait bien les choses et si tu as perdu ce petit ange c'est pour une bonne raison.

Preuve à l'appui la 3ème fois ca marche pour moi !!

Courage et je te souhaite plein de bonheur et très vite plein de ++++.

Biz

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008

LilypieAttendre un bébé Ticker
Rakel78

Coucou kylia

Message par Rakel78 »

je n'ai pas vécu ton expérience car suis en essais depuis 10 mois mais jamais tombé enceinte...
mais je suis de tout coeur avec toi

alors conseil pour les Tp....le faire avec le coeur surtout...et pas calculer comme on dit même si je le conseille et fais le contraire !?!?! MDR

mon gyné me disait de pas trop calculer et le faire de J10 à J20......1 jour sur deux suffit apparemment...

te souhaite plein de courage pour ces nouveaux essais et 2008 sera une belle année, nous avons eu une pluie de +++ sur le forum et ça nous motive

Gros bisous
sunny

salut ! Bienvenue et

Message par sunny »

salut !

Bienvenue et j'espère que l'année 2008 sera bien heureuse pour toi. Je n'ai pas vraiment de conseils, mais ici tu trouveras tes réponses et du réconfort.
Biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
kilya

Merci beaucoup les filles

Message par kilya »

@zouzou2008 merci beaucoup pour ton message, cela fait du bien de lire que je ne suis pas la seule, c'est vrai que ce qui m'a fais mal c'est que j'ai autour de moi que des premières grossesse réussie alors que moi ca n'ai pas marché ça m'a anéantie...
Merci pour le conseil je n'avais pas penser à continuer les pastilles de Gynéfam, je vais recommencer.

@lys1902 merci pour ton aide et merci de partager ces malheureux moments avec moi. Encore une fois merci de me rappeller que je ne suis pas la seule...
Je pense aussi que le nature est bien faite, en tout cas j'essaie de m'en convaincre ;-)
Je te souhaite le meilleur pour cette grossesse et je pense très fort à toi je t'envoi toutes mes ondes positives tu le mérites.

@rakel78 merci pour tes conseils et plein d'ondes positives pour toi aussi ;-)
J'essaierais de ne pas calculer mais de le faire assez souvent et avec le coeur hihihihih enfin surtout quand j'ai envie hihihihi
je savais qu'un jour sur deux suffisait car les petits zigotos de nos zhom ils restent en embuscade 48 heures à attendre que l'ovule sorte... s'ils sont pas trop fort!!!

Besitos à toutes et vraiemnt merci
honeywitch

Coucou Kilya :-) Vraiment

Message par honeywitch »

Coucou Kilya :-)

Vraiment triste ce qui t'es arrive :-( Mais tu verras, l'annee 2008 sera la bonne pour toutes les essayeuses !!!! on y croit on y croit !!! :-))))

Bisous +++++++++++++

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Bambou77

Coucou ! Bienvenue parmi les

Message par Bambou77 »

Coucou !

Bienvenue parmi les essayeuses !

Je n'ai pas trop de conseils vu que sur moi ça marche pas lol mais par contre fais confiance en ton corps et comme il est dit plus haut... 2008 c'est la bonne... on y croit !!

Bisous

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker

GNE octobre 2006
kilya

merci beaucoup pour votre soutien à toutes

Message par kilya »

on y croit on y croit hihihihih

je me réjouis de voir vos +++++++

moi j'attends toujours mon RDC.

Par contre une petite question celle qui ont déjà eu des FC, est ce que vous dormiez mal, car moi je n'arrête pas de faire des cauchemars et les nuits sont courtes ;-)

j'hésite à aller voir mon doc et lui demander un truc mais je suis anti-médics alors j'aimerais plutot des massages ou un truc comme ça...

Vous avez des solutions???

Merci à toutes

Besitos
Bambou77

Je ne me souviens pas de mes

Message par Bambou77 »

Je ne me souviens pas de mes nuits... mais c'est normal que ton esprit soit encore "sous le choc" c'est pas rien.

Par contre essais de souper assez tôt et de boire une tisane calmant avant d'aller au lit.. ça peut aider.

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker

GNE octobre 2006
Répondre