Hello à vous toutes! J'suis nouvelle ici, j'habite à Genève.... en essais BB1 arrêt pilule début octobre 2007, et déjà plus de patience ;0))) nan j'exagère un peu, mais 4 collègues sont enceintes, 2 copines idem, et je travaille avec des futures mamans.. donc difficile de ne pas y penser!
A bientôt!
essai BB1, C3...
-
-
merci!
coucou, merci pour vos messages! je vois qu'en réalité qques mois d'essai c'est rien et que d'autres attendent depuis plus longtemps, alors j'arrête de me plaindre.
mais comme mossieur et moi avons des horaires irréguliers, on bosse de jour et de nuit et parfois bien en décalage, la fatigue n'aidant pas, des fois on se voit à peine arrrg et ça c'est pas pour aider la cigogne à trouver notre maison!!!
enfin vous souhaite tout plein de beaux +++
ps. je ne fais plus de test pipi avant d'avoir au moins 10 jours de retard, la dernière fois ai eu un + assez pâle mais + quand même, j'avais fait pipi rapidos à 6h du mat un jour de congé, avais laissé le test là et 2h plus tard c'était +. Bref, je savais que ça voulait rien dire mais zut, quoi, j'ai presque cru un petit moment. Bouhouhouhou!!!
et bon wee-kend
mais comme mossieur et moi avons des horaires irréguliers, on bosse de jour et de nuit et parfois bien en décalage, la fatigue n'aidant pas, des fois on se voit à peine arrrg et ça c'est pas pour aider la cigogne à trouver notre maison!!!
enfin vous souhaite tout plein de beaux +++
ps. je ne fais plus de test pipi avant d'avoir au moins 10 jours de retard, la dernière fois ai eu un + assez pâle mais + quand même, j'avais fait pipi rapidos à 6h du mat un jour de congé, avais laissé le test là et 2h plus tard c'était +. Bref, je savais que ça voulait rien dire mais zut, quoi, j'ai presque cru un petit moment. Bouhouhouhou!!!
et bon wee-kend