essai BB1, C3...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ptitelululle

essai BB1, C3...

Message par ptitelululle »

Hello à vous toutes! J'suis nouvelle ici, j'habite à Genève.... en essais BB1 arrêt pilule début octobre 2007, et déjà plus de patience ;0))) nan j'exagère un peu, mais 4 collègues sont enceintes, 2 copines idem, et je travaille avec des futures mamans.. donc difficile de ne pas y penser!
A bientôt!
Bambou77

Salut ! Bienvenue parmis

Message par Bambou77 »

Salut !

Bienvenue parmis nous !!

Ben dis donc pas facile de penser à autre chose vu ton entourage lol

Alors j'espère pour toi que ton passage ici sera court ;o)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker

GNE octobre 2006
honeywitch

Coucou et welcome parmi nous

Message par honeywitch »

Coucou et welcome parmi nous :-)))

Suis aussi en essai BB1 mais depuis le mois dernier seulement.... difficile de garder la tete froide ;-)))

Bonne chance

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
sunny

Salut ! Bienvenue et je te

Message par sunny »

Salut !

Bienvenue et je te souhaite un beau + tout bientôt !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
ptitelululle

merci!

Message par ptitelululle »

coucou, merci pour vos messages! je vois qu'en réalité qques mois d'essai c'est rien et que d'autres attendent depuis plus longtemps, alors j'arrête de me plaindre.

mais comme mossieur et moi avons des horaires irréguliers, on bosse de jour et de nuit et parfois bien en décalage, la fatigue n'aidant pas, des fois on se voit à peine arrrg et ça c'est pas pour aider la cigogne à trouver notre maison!!!

enfin vous souhaite tout plein de beaux +++

ps. je ne fais plus de test pipi avant d'avoir au moins 10 jours de retard, la dernière fois ai eu un + assez pâle mais + quand même, j'avais fait pipi rapidos à 6h du mat un jour de congé, avais laissé le test là et 2h plus tard c'était +. Bref, je savais que ça voulait rien dire mais zut, quoi, j'ai presque cru un petit moment. Bouhouhouhou!!!
et bon wee-kend
Répondre