essai BB1, C3...
-
essai BB1, C3...
Hello à vous toutes! J'suis nouvelle ici, j'habite à Genève.... en essais BB1 arrêt pilule début octobre 2007, et déjà plus de patience ;0))) nan j'exagère un peu, mais 4 collègues sont enceintes, 2 copines idem, et je travaille avec des futures mamans.. donc difficile de ne pas y penser!
A bientôt!
A bientôt!
d'abord bienvenue vous en êtes qu'au début
de vos essais néanmoins on est tous bien pareil quand on est décidé c'est dur d'attendre d'autant plus quand on est entourée de bb ou femmes enceintes je vous donne un site qui peut être intéressant pour vous www.xcess.info/fr/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx cela parle de tout sur conception bonne lecture et bonne chance pour la suite
hello, et bienvenue... moi
hello, et bienvenue...
moi je suis une jeune maman et en ce qui me concerne ca été super vite pour tomber enceinte, alors qu'on pensais tprendre notre temps! mdr
il faut surtout éviter de ce torturer la tête avec ca, je sais c'est pas facile...
et tu verras ca viendra plus vite que tu ne le crois...
biz, et si tu as des questions hésite pas!

moi je suis une jeune maman et en ce qui me concerne ca été super vite pour tomber enceinte, alors qu'on pensais tprendre notre temps! mdr
il faut surtout éviter de ce torturer la tête avec ca, je sais c'est pas facile...
et tu verras ca viendra plus vite que tu ne le crois...
biz, et si tu as des questions hésite pas!

-
-
-
coucou, je suis allée voir
coucou, je suis allée voir par curiosité.... mais comme suis ds domaine médical, j'ai pas appris gd chose de nouveau! Je demande qu'à pas y penser, ça c'est clair, d'ailleurs je ne calcule rien, je ntoe juste les débuts de cycle au cas où ça serait utile un jour :0)))
mais pas de température, pas de regardage de glaire, on verra bien. pis bientôt c les vacances, alors un bon lâcher-prise et hop!
mais pas de température, pas de regardage de glaire, on verra bien. pis bientôt c les vacances, alors un bon lâcher-prise et hop!
-
hooooooo
qu'il est chou ce bibou-Lä!!! elle est cro cro mignonne, et la photo avec le sapin c'est vraiment adorable!!
Je te comprends ... J'ai
Je te comprends ... J'ai arrêtée la pilule début novembre et depuis C1 de 25jours et C2 de 22 jours ! Je suis habituée à être très régulière, même avant de prendre la foutue pilule. Là je n'y comprends plus rien avec mes cycles, j'a essayé de faire des test d'ovu mais ça m'a plus inquieté qu'autre chose parce que je ne suis pas arrivée à savoir quand c'est que j'ovule ou même si j'ovule !!
Je travaille dans le médicale, ma meilleure amie et 2 cousines sont enceinte ... alors je vous dis pas l'stress.
Je prends de l'huile d'onagre pour booster l'éapaiseur de mon endomètre (qui s'atrophie avec la pilule) pour que le petit oeuf puisse bien s'accrocher. Je prends également un aspégic péadiatrique par jour pour vasculariser mon utérus, du magnésium de la vitamine D - E et du acide pholique.
Il ne manque plus que Monsieur l'ovule au rendez-vous !!
Allez, courage les filles ! on va l'avoir ce ++ !
-
complexes... vitaminés!!
En Angleterre, y a des comprimés de vitamines, minéraux, acide folique qui s'appellent "mum to be", j'trouve ça chou!
et ce qui m'agace, c'est que j'ai acheté la boîte début décembre et qu'elle est bientôt vide mais que Madame Cigogne n'a pas encore trouvé notre maison ;o)), pire c'est que ça m'a même po empêchée de choper une belle angine grrrrrr.
Mais je suis tenace, et j'espère que le centre des Cigognes m'entend!!
belle journée pleine de soleil à vous et plein de +++ pour 2008!!!
ps: l'aspégic?? me demande où tu as trouvé ce tuyau!! pask'il fait en sorte d'empêcher que les plaquettes fonctionnent "trop" (c'est ce qu'on donne aux gens qui ont fait des infarctus par ex) mais de là à favoriser la vascularisation...... suis septique.
et pour l'onagre, vais m'y mettre aussi! messi de l'idée!!
et ce qui m'agace, c'est que j'ai acheté la boîte début décembre et qu'elle est bientôt vide mais que Madame Cigogne n'a pas encore trouvé notre maison ;o)), pire c'est que ça m'a même po empêchée de choper une belle angine grrrrrr.
Mais je suis tenace, et j'espère que le centre des Cigognes m'entend!!
belle journée pleine de soleil à vous et plein de +++ pour 2008!!!
ps: l'aspégic?? me demande où tu as trouvé ce tuyau!! pask'il fait en sorte d'empêcher que les plaquettes fonctionnent "trop" (c'est ce qu'on donne aux gens qui ont fait des infarctus par ex) mais de là à favoriser la vascularisation...... suis septique.
et pour l'onagre, vais m'y mettre aussi! messi de l'idée!!