essai BB1, C3...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
ptitelululle

essai BB1, C3...

Message par ptitelululle »

Hello à vous toutes! J'suis nouvelle ici, j'habite à Genève.... en essais BB1 arrêt pilule début octobre 2007, et déjà plus de patience ;0))) nan j'exagère un peu, mais 4 collègues sont enceintes, 2 copines idem, et je travaille avec des futures mamans.. donc difficile de ne pas y penser!
A bientôt!
cath21

Oui c'est difficile de ne

Message par cath21 »

Oui c'est difficile de ne pas y penser...
Moi je suis à c15 donc je sais de quoi tu parles....
Ca va venir... Mais quand...
En plus les réflexion des gens font mal...

Gros bisous

dom55

d'abord bienvenue vous en êtes qu'au début

Message par dom55 »

de vos essais néanmoins on est tous bien pareil quand on est décidé c'est dur d'attendre d'autant plus quand on est entourée de bb ou femmes enceintes je vous donne un site qui peut être intéressant pour vous www.xcess.info/fr/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx cela parle de tout sur conception bonne lecture et bonne chance pour la suite
kassy07

hello, et bienvenue... moi

Message par kassy07 »

hello, et bienvenue...
moi je suis une jeune maman et en ce qui me concerne ca été super vite pour tomber enceinte, alors qu'on pensais tprendre notre temps! mdr
il faut surtout éviter de ce torturer la tête avec ca, je sais c'est pas facile...
et tu verras ca viendra plus vite que tu ne le crois...
biz, et si tu as des questions hésite pas!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilie brown

Coucou je comprend bien ce

Message par Lilie brown »

Coucou je comprend bien ce que tu ressens d'autant plus qu'il y a des femmes enceintes dans ton entourage, donc forcément ca aide pas. Du coup on devient trop pressée.
Ah la la, cette vie d'essayeuse...... pas tous les jours facile!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Lilie brown

Coucou je comprend bien ce

Message par Lilie brown »

Coucou je comprend bien ce que tu ressens d'autant plus qu'il y a des femmes enceintes dans ton entourage, donc forcément ca aide pas. Du coup on devient trop pressée.
Ah la la, cette vie d'essayeuse...... pas tous les jours facile!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
ptitelululle

coucou, je suis allée voir

coucou, je suis allée voir par curiosité.... mais comme suis ds domaine médical, j'ai pas appris gd chose de nouveau! Je demande qu'à pas y penser, ça c'est clair, d'ailleurs je ne calcule rien, je ntoe juste les débuts de cycle au cas où ça serait utile un jour :0)))
mais pas de température, pas de regardage de glaire, on verra bien. pis bientôt c les vacances, alors un bon lâcher-prise et hop!
ptitelululle

hooooooo

qu'il est chou ce bibou-Lä!!! elle est cro cro mignonne, et la photo avec le sapin c'est vraiment adorable!!
kassy07

hihi merci beaucoup

Message par kassy07 »

hihi merci beaucoup ptitelululle

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Raki55

Je te comprends ... J'ai

Message par Raki55 »

Je te comprends ... J'ai arrêtée la pilule début novembre et depuis C1 de 25jours et C2 de 22 jours ! Je suis habituée à être très régulière, même avant de prendre la foutue pilule. Là je n'y comprends plus rien avec mes cycles, j'a essayé de faire des test d'ovu mais ça m'a plus inquieté qu'autre chose parce que je ne suis pas arrivée à savoir quand c'est que j'ovule ou même si j'ovule !!
Je travaille dans le médicale, ma meilleure amie et 2 cousines sont enceinte ... alors je vous dis pas l'stress.
Je prends de l'huile d'onagre pour booster l'éapaiseur de mon endomètre (qui s'atrophie avec la pilule) pour que le petit oeuf puisse bien s'accrocher. Je prends également un aspégic péadiatrique par jour pour vasculariser mon utérus, du magnésium de la vitamine D - E et du acide pholique.

Il ne manque plus que Monsieur l'ovule au rendez-vous !!

Allez, courage les filles ! on va l'avoir ce ++ !
ptitelululle

complexes... vitaminés!!

En Angleterre, y a des comprimés de vitamines, minéraux, acide folique qui s'appellent "mum to be", j'trouve ça chou!
et ce qui m'agace, c'est que j'ai acheté la boîte début décembre et qu'elle est bientôt vide mais que Madame Cigogne n'a pas encore trouvé notre maison ;o)), pire c'est que ça m'a même po empêchée de choper une belle angine grrrrrr.
Mais je suis tenace, et j'espère que le centre des Cigognes m'entend!!

belle journée pleine de soleil à vous et plein de +++ pour 2008!!!

ps: l'aspégic?? me demande où tu as trouvé ce tuyau!! pask'il fait en sorte d'empêcher que les plaquettes fonctionnent "trop" (c'est ce qu'on donne aux gens qui ont fait des infarctus par ex) mais de là à favoriser la vascularisation...... suis septique.
et pour l'onagre, vais m'y mettre aussi! messi de l'idée!!
Répondre