besoin de vider mon sac!!! désolée....
besoin de vider mon sac!!! désolée....
Bonjour à toutes!!
Voila pour celles qui n'ont pas suivi mon histoire: J'ai enlevé mon stérilet depuis septembre 2006.
Je n'ai jamais fait de fausse couche n'y eu ne seraisse qu'un court espoir. J'ai des cycle de 26 à 28 jours. Je sans une légère douleur vers le 10ème jours. Je ne sais pas si s'est mon ovulation, je pense que oui.. Je fais régulièrement des TP..
Je n'ai plus d'espoir et je ne sais même pas si j'en ai déjà eu!
Tout le monde autour de moi me demande pour quand ce sera ce bb!! Et j'ai le moral au plus bas...
Ma mère m'a demandé après-midi: Alors c'est quand que tu t'y met à faire ce bb??
Même si elle sait que c'est difficile cette situation pour moi..
J'ai l'impression que je suis bonne à rien..
Je n'en peux plus. En plus mon homme ne sais jamais quoi dire pour me réconforter..
Bonne soirée
Ne baisse pas les bras Cath,
Ne baisse pas les bras Cath, continue à te battre, ce bibou viendra, j'en suis certaine !
En tant qu'essayeuse de longue date (3.5 ans) je sais qu'il y a des moments où on a envie de tout envoyer ballader, que le moral est au plus bas.... mais au fond de nous, on a tjrs cet espoir, l'espoir d'avoir un jour un ++++ et vivre une merveilleuse grossesse !
C'est normal d'avoir des coups de blues mais surtout, ne pense pas que tu es bonne à rien car ça, c'est pas vrai ! Seule dame nature décide, tu n'y est POUR RIEN !!!! Ne culpabilise pas, ne prend pas sur toi parce que ce bébé que tu désires tant ne vient pas.... ce n'est pas ta faute, ni celle de ton homme... on ne peut rien y faire.... tu fais tout pour que ce bibou vienne, alors n'ait pas de regret à la fin de ton cycle !
Tu as déjà le bonheur d'avoir des cycles super réguliers, et je peux te dire que ça, c'est un grand aventage !!! J'ai jamais connu ça moi !
Allez, j't'envoie plein d'ondes positives en espérant que ton moral va vite reprendre le dessus !
Gros bisous.
Stef
"En route pour un 2008 rempli d'espoir"
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07)
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
En tant qu'essayeuse de longue date (3.5 ans) je sais qu'il y a des moments où on a envie de tout envoyer ballader, que le moral est au plus bas.... mais au fond de nous, on a tjrs cet espoir, l'espoir d'avoir un jour un ++++ et vivre une merveilleuse grossesse !
C'est normal d'avoir des coups de blues mais surtout, ne pense pas que tu es bonne à rien car ça, c'est pas vrai ! Seule dame nature décide, tu n'y est POUR RIEN !!!! Ne culpabilise pas, ne prend pas sur toi parce que ce bébé que tu désires tant ne vient pas.... ce n'est pas ta faute, ni celle de ton homme... on ne peut rien y faire.... tu fais tout pour que ce bibou vienne, alors n'ait pas de regret à la fin de ton cycle !
Tu as déjà le bonheur d'avoir des cycles super réguliers, et je peux te dire que ça, c'est un grand aventage !!! J'ai jamais connu ça moi !
Allez, j't'envoie plein d'ondes positives en espérant que ton moral va vite reprendre le dessus !
Gros bisous.
Stef
"En route pour un 2008 rempli d'espoir"
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07)
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
-
Je comprends ce que tu vis
Je comprends ce que tu vis car pour la première, on a attendu 21 mois et maintenant cela fait 2 ans qu'on attend... les remarques ne manquent pas du genre, c'est quand que vous allez donné un petit frère ou une petite soeur à votre fille...
Courage ça finira bien par arrivé!!! C'est ce qu'on se dit...

Essais de bébé 2 depuis février 2006
Courage ça finira bien par arrivé!!! C'est ce qu'on se dit...

Essais de bébé 2 depuis février 2006
-
coucou toi! est-ce que tu
coucou toi! est-ce que tu t'octroies des petits ou grands moments de détente, genre des massages, des petits plaisirs (hors TP :o))) et des moments où tu lâches tout? Je peux pas me mettre à ta place, on est qu'à C3 et déjà je trouve long et je passe en vitesse les posts où y a des photos de bébé tout rigolards, même si ils sont à croquer... c'est important ça de prendre soin de toi, et de mossieur....
et pour ta mère, le mienne fait l'inverse: déjà elle me dit d'attendre qu'elle soit à la retraite, merci c dans 2 ans, et ensuite "faut être patiente ma fille, je t'ai attendue 4 ans"!!! sur le ton de veux-tu une tasse de thé. j'hallucine et je mets un peu en doute ce qu'on avait pu lui raconter à l'époque sur comment on fait les bb. bref.
question parents, ben moi j'ai mis une croix en tout cas tant que c'est pas +. Pour les autres, ça les regarde pas et j'aime bien la réponse de petit abricot, c'est rigolo et ça remet les gens trop curieux gentiment à leur place! Moi je leur dis qu'on a encore des tas de sites à visiter (on adore la plongée) et qu'on peut pas plonger enceinte! et toc.
tout de bon et que 2008 (joli ce 8 tout rond, c'est bon signe) soit l'Année de la Cigogne!!
et pour ta mère, le mienne fait l'inverse: déjà elle me dit d'attendre qu'elle soit à la retraite, merci c dans 2 ans, et ensuite "faut être patiente ma fille, je t'ai attendue 4 ans"!!! sur le ton de veux-tu une tasse de thé. j'hallucine et je mets un peu en doute ce qu'on avait pu lui raconter à l'époque sur comment on fait les bb. bref.
question parents, ben moi j'ai mis une croix en tout cas tant que c'est pas +. Pour les autres, ça les regarde pas et j'aime bien la réponse de petit abricot, c'est rigolo et ça remet les gens trop curieux gentiment à leur place! Moi je leur dis qu'on a encore des tas de sites à visiter (on adore la plongée) et qu'on peut pas plonger enceinte! et toc.
tout de bon et que 2008 (joli ce 8 tout rond, c'est bon signe) soit l'Année de la Cigogne!!
Merci pour tout vos message
Merci pour tout vos message de soutient!
Je ne m'occupe pas assez de moi. Je devrais plus souvent aller me faire faire des massages.
Je sais que juste avant d'avoir mon GD je n'ai pas du tout le moral.
Hier soir j'ai pleurée dans les bras de mon mari, j'avoues que ça m'a fait ennormémant de bien.
Le pire c'est que je ne connais pas beaucoup de monde et les personnes que je vois le plus ont des enfants...
@patjoy: Tu as fait des testes pour ta première grossesse?
Bisous à toutes

courage!!
Quelle situation pénible!! Les autres ont déjà tout dit... Ne te culpabilise pas et prend soin de toi!! De mon côté, j'ajouterais: prends rendez-vous le plus vite possible avec ton gynéco et explique-lui le problème. Il y a quelques examens tous bêtes à faire pour voir si tout est ok de ton côté (suivi de cycle pour voir si tu ovules bien notamment). De plus, il serait bien que ton homme fasse un spermogramme, comme cela vous saurez si tout va bien chez vous ou si un coup de main de la médecine s'avère nécessaire!
Ne reste pas sans rien faire qu'à souffir!! Essaie de prendre les choses en main et de les faire avancer! Rien que cela te fera du bien au moral!
Bonne chance!
FIV-ICSI en oct-nov 07, pds --- le 30.11.07
Ne reste pas sans rien faire qu'à souffir!! Essaie de prendre les choses en main et de les faire avancer! Rien que cela te fera du bien au moral!
Bonne chance!
FIV-ICSI en oct-nov 07, pds --- le 30.11.07
Je te comprend!
Non, c'est pas évident les J1..... je sais! Depuis que je suis sous Utrogestan je suis réglée comme une montre suisse, même pas le temps d'espérer.... et cela fait trop longtemps que cela dur!
Je suis dans la même situation que toi en ce qui concerne mon entourage, beaucoup de mamans ou de futures mamans et c'est pas toujours facile d'avoir une écoute attentive de qui est en train de vivre les plus beaux moments de maternité.
Je ne sais que te dire, si ce n'est de ne pas culpabiliser, et de t'en foutre de ce que disent les autres. Parfois certaines personnes manquent de tact et t'as meilleurs temps à ne porter aucune importance à ces propos, même si innévitablement tu vas penser à ta situation.
Je suis de tout coeur avec toi. Nous ça fait environ 4 ans qu'on est en essai bb1 et c'est franchement pas facile tous les jours. Parfois je n'ose même pas faire ma crise avec mon homme de peur qu'il ne culpabilise (spermio pas bon), alors je garde tout dans mon petit coeur et parfois je fais ma crise sous la douche.....
C'est con je sais, mais je crois que le message de Stef_83 et à lire et à relire pour t'encourager.
Je t'envoie plein d'ondes positives, plein de courage et espère un beau + pour cette année, pour toi, pour moi et pour toutes les ELD.
Saby

Je suis dans la même situation que toi en ce qui concerne mon entourage, beaucoup de mamans ou de futures mamans et c'est pas toujours facile d'avoir une écoute attentive de qui est en train de vivre les plus beaux moments de maternité.
Je ne sais que te dire, si ce n'est de ne pas culpabiliser, et de t'en foutre de ce que disent les autres. Parfois certaines personnes manquent de tact et t'as meilleurs temps à ne porter aucune importance à ces propos, même si innévitablement tu vas penser à ta situation.
Je suis de tout coeur avec toi. Nous ça fait environ 4 ans qu'on est en essai bb1 et c'est franchement pas facile tous les jours. Parfois je n'ose même pas faire ma crise avec mon homme de peur qu'il ne culpabilise (spermio pas bon), alors je garde tout dans mon petit coeur et parfois je fais ma crise sous la douche.....
C'est con je sais, mais je crois que le message de Stef_83 et à lire et à relire pour t'encourager.
Je t'envoie plein d'ondes positives, plein de courage et espère un beau + pour cette année, pour toi, pour moi et pour toutes les ELD.
Saby

Salut ma belle, je sais pas
Salut ma belle,
je sais pas si tu te souviens de moi, mais j'ai arreté la pilule en 09/06 suite à mon mariage.
J'avais des cycles irréguliers, dont des cycles avec OPK (primtemps 2007) puis depuis septembre 2007 j'ai suivit un traitement pour réguler mes cycles. en novembre, passage de déprime avec l'impression de me pas "mériter" d'être maman. Puis lundi passé, un timide + mais j'attends le RDV pour me réjouir. Tout ça pour te dire de tenir bon et de rester le plus positive possible, je ne vais pas te dire de pas y penser car c'est juste impossible (j'y pensais tous les matin et tous les soir) et surtout d'expliquer à ton mari ce que tu ressens. Nous on a frôlé la crise car il ne me comprenais pas (je ne disait rien non plus) dans la tête d'une femme ça cogite tellement, les hommes n'imaginent même pas 1/10000 de ce qui se passe dans notre tête. Mais c'est important que tu lui exprime tes sentiments et tes peurs.
Je te fais plein de gros bisous et pense fort à toi.
Anne, 27 ans
Arret pilule en septembre 2006 pour bb1
21.01.08 + mais avec quelques pertes de sang, RDV le 25.01.08
je sais pas si tu te souviens de moi, mais j'ai arreté la pilule en 09/06 suite à mon mariage.
J'avais des cycles irréguliers, dont des cycles avec OPK (primtemps 2007) puis depuis septembre 2007 j'ai suivit un traitement pour réguler mes cycles. en novembre, passage de déprime avec l'impression de me pas "mériter" d'être maman. Puis lundi passé, un timide + mais j'attends le RDV pour me réjouir. Tout ça pour te dire de tenir bon et de rester le plus positive possible, je ne vais pas te dire de pas y penser car c'est juste impossible (j'y pensais tous les matin et tous les soir) et surtout d'expliquer à ton mari ce que tu ressens. Nous on a frôlé la crise car il ne me comprenais pas (je ne disait rien non plus) dans la tête d'une femme ça cogite tellement, les hommes n'imaginent même pas 1/10000 de ce qui se passe dans notre tête. Mais c'est important que tu lui exprime tes sentiments et tes peurs.
Je te fais plein de gros bisous et pense fort à toi.
Anne, 27 ans
Arret pilule en septembre 2006 pour bb1
21.01.08 + mais avec quelques pertes de sang, RDV le 25.01.08