Floppy et le fichu mode d'emploi ! (un peu long...)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Floppy

Floppy et le fichu mode d'emploi ! (un peu long...)

Message par Floppy »

Bonjour les filles et les garçons !

Début décembre dernier, je vous avais dit qu'au bout de 24 mois d'essais pour BB1 nous allions être redirigés dans un centre de fertilité début février 2008.

Tout en sachant que tout fonctionne chez nous vu que j'avais fait une FC en septembre dernier.
Mon mari et moi après le rendez-vous avons longuement discuté car on commençait tous les deux à trouver les périodes d'ovulations "monotones et inévitablement un peu forcés" !

Mais voilà, il me restait 4 tests d'ovulation (et comme ils sont chers les Clearplan) j'ai décidé de les utiliser aux dates présumées mais je n'ai pas détecté mon pic de LH. Je me disais que de toute façon au centre de fertilité ils auraient d'autres techniques alors autant les servir avant qu'ils soient périmé. Toutefois mon mari et moi avons fait deux câlins ces jours-la.

Puis est arrivé Noël, les fêtes… mais pas de GD ! Aucun autre symptôme non plus… Le 28.12.2007 j'ai quand même décidé de faire un test, d'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi je l'ai fait ! Et le résultat, un " +". Franchement, je me suis dit que le test était buggé et quand je l'ai montré à mon mari il a dit : Attends, l'autre fois c'était aussi + et finalement il est parti… Étonnamment je suis restée très zen et je me suis dit : "on verra bien l'évolution" ! J'ai pris rendez-vous chez gygy sans trop croire que j'irai vraiment à ce rendez-vous et ai repris mon travail après les vacances.

Comme je n'y croyais pas trop, je ne vous en ai parlé. J'ai préféré ne rien dire à "presque personne".

Mais depuis vendredi dernier, je me sens vraiment enceinte ! J'ai des nausées et des vomissements mais c'est que du bonheur ! Aujourd'hui, nous avons été au premier rendez-vous (7 semaines) et c'était absolument magique. Je vais donc de ce pas aller rejoindre les septembrettes… Je sais que le cap des 12 semaines n'est pas encore franchi mais j'ai un immense espoir en moi.

Alors voilà, un petit conseil à donner aux essayeuses, surtout ne tentez pas comme moi de chercher le mode d'emploi parce qu'aujourd'hui je sais qu'il n'existe pas ! (Même si ce fichu mode d'emploi à toujours été une plaisanterie pour dire que j'étais en essai…) Je crois vraiment que plus on tentait de faire "juste" et plus on devait faire "faux", hi hi hi !

Merci, grand merci à vous car tout au long des mois, vous lire et pouvoir partager avec vous pleins de discussions m'a apporté un grand soutien.

Bon, cette fois je pars "casser les pieds" aux septembrettes….

Biz, Floppy
dom55

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est super

Message par dom55 »

je suis contente pour vous qu'elle belle surprise comme des fois va comprendre c'est quand-même la nature qui a bien souvent le dernier mot alors bonne continuation de grossesse et qu'un joli petit poupon vienne en septembre vous fleurir votre vie de couple
Lila-Lou

trop super toutes mes

Message par Lila-Lou »

trop super toutes mes félicitations.

BIZZZ et bonne grossesse

Maman de deux lutins
sandy_piou

C'est vraiment génial !!!

Message par sandy_piou »

C'est vraiment génial !!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse !

bizz

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

GEU 21.10.2005
la vache qui rit

Hi hi!!!! Tu sais déjà

Message par la vache qui rit »

Hi hi!!!!
Tu sais déjà tout!!!!
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!
hbu

Cool toutes mes

Message par hbu »

Cool toutes mes félicitations et belle grossesse!
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
honeywitch

Suuuuupppppppeeerrr :-)))))

Message par honeywitch »

Suuuuupppppppeeerrr :-))))) Je suis contente pour toi, toutes mes félicitations et bonne grossesse :-)

Gros bisous

sunny

C'est vraiment super, toutes

Message par sunny »

C'est vraiment super, toutes mes félicitations et je te souhaite une toute belle grossesse !!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

tata R

Félicitation! C est super!

Message par tata R »

Félicitation! C est super! Bonne grossesse est que le bb reste au chaud jusqu a septembre!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Tulipe80

Toutes mes félicitations

Message par Tulipe80 »

et une merveilleuse grossesse !!!

Image Hosted by ImageShack.us

*******Essai BB1 depuis 01.2008*******
DaisypathAnniversary Years Ticker
Répondre