Duphaston...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mistinguett-e

Duphaston...

Message par mistinguett-e »

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai une question, cela fait maintenant 3 jours que je prends du duphaston comme mon gygy me l'a prescri afin de déclencher mes règles pour pouvoir commencer le clomid... mais 3 jours de médic est toujours pas de GD ! Est-ce normal? Est-ce que qqun a déja pris ce médic ?
Je dois prendre 2 comprimés pendant 5 jours...

Merci pour vos réponses et expériences...
Maman_de_Fées

Oui... Si je me souviens

Message par Maman_de_Fées »

Oui...
Si je me souviens bien tu dois le prendre pendant 10 jours et ensuite 2-3 jours plus tard tes reds arrivent!!!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker
mistinguett-e

Merci !

Bon moi mon gygy m'a presci que 5 jours... on verra bien. Merci pour l'info c'est gentil.

Maman_de_Fées

Du coup tu me fais

Message par Maman_de_Fées »

Du coup tu me fais douter...
C'était peux-être que 5 jous!
Mais bon les regles vienne quelques jours après le Duphaston!
En tout cas Moi c'était hyper éfficace!
Je l'ai eu pendant 6 mois et après j'aurais dû être au clomid mais j'ai fait une pause de 1 mois entre a cause des vacances et je n'avais plus de Duphaston...
ET ma MiniFée est arrivée....

Je te souhaite toute bonne chance
Biz
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker
ariatf

Hello, J'ai pris Utrogestan

Message par ariatf »

Hello,
J'ai pris Utrogestan qui a les mêmes principes que Duphaston. C'étati pour faire revenir mes règles après 5 mois d'aménhorée suite à arrêt pillule + OPK. D'après mes souvenirs j'ai du le prendre pendant 5 ou 7 jours (je sais plus) 2x par jour, puis les règles sont revenus 2-3 jours plus tard. Bien sure les règles qui reviennent sont provoquées et donc pas spontanées (même effet que la pillule). Après ca 5 semaines plus tard, j'ai eu la bonne surprise de voir mes règles arrivés naturellement.
Dont ne t'inquiète pas c'est normal si tu n'as rien encore. Suis bien les indications de ton médecin ou de la notice d'emabllage.

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
minnie80

Oui tu dois le prendre

Message par minnie80 »

Oui tu dois le prendre jusqu'à la fin et après il y a un petit laps de temps entre l'arrêt du medic et l'arrivée des règles chez moi c'était environ 3 jours mais comme dis plus haut je devais aussi le prendre pendant 10j.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mistinguett-e

merci

bon alors je vais continuer comme mon gygy me l'a dit et je verrai bien... mais comme ça je sais un peu plus ou je vais... Merci a toute pour vos réponses....

Répondre