Bonjour tout le monde,
Voila j'ai une question, cela fait maintenant 3 jours que je prends du duphaston comme mon gygy me l'a prescri afin de déclencher mes règles pour pouvoir commencer le clomid... mais 3 jours de médic est toujours pas de GD ! Est-ce normal? Est-ce que qqun a déja pris ce médic ?
Je dois prendre 2 comprimés pendant 5 jours...
Merci pour vos réponses et expériences...
Duphaston...
-
-
-
Du coup tu me fais
Du coup tu me fais douter...
C'était peux-être que 5 jous!
Mais bon les regles vienne quelques jours après le Duphaston!
En tout cas Moi c'était hyper éfficace!
Je l'ai eu pendant 6 mois et après j'aurais dû être au clomid mais j'ai fait une pause de 1 mois entre a cause des vacances et je n'avais plus de Duphaston...
ET ma MiniFée est arrivée....
Je te souhaite toute bonne chance
Biz

C'était peux-être que 5 jous!
Mais bon les regles vienne quelques jours après le Duphaston!
En tout cas Moi c'était hyper éfficace!
Je l'ai eu pendant 6 mois et après j'aurais dû être au clomid mais j'ai fait une pause de 1 mois entre a cause des vacances et je n'avais plus de Duphaston...
ET ma MiniFée est arrivée....
Je te souhaite toute bonne chance
Biz

Hello, J'ai pris Utrogestan
Hello,
J'ai pris Utrogestan qui a les mêmes principes que Duphaston. C'étati pour faire revenir mes règles après 5 mois d'aménhorée suite à arrêt pillule + OPK. D'après mes souvenirs j'ai du le prendre pendant 5 ou 7 jours (je sais plus) 2x par jour, puis les règles sont revenus 2-3 jours plus tard. Bien sure les règles qui reviennent sont provoquées et donc pas spontanées (même effet que la pillule). Après ca 5 semaines plus tard, j'ai eu la bonne surprise de voir mes règles arrivés naturellement.
Dont ne t'inquiète pas c'est normal si tu n'as rien encore. Suis bien les indications de ton médecin ou de la notice d'emabllage.

J'ai pris Utrogestan qui a les mêmes principes que Duphaston. C'étati pour faire revenir mes règles après 5 mois d'aménhorée suite à arrêt pillule + OPK. D'après mes souvenirs j'ai du le prendre pendant 5 ou 7 jours (je sais plus) 2x par jour, puis les règles sont revenus 2-3 jours plus tard. Bien sure les règles qui reviennent sont provoquées et donc pas spontanées (même effet que la pillule). Après ca 5 semaines plus tard, j'ai eu la bonne surprise de voir mes règles arrivés naturellement.
Dont ne t'inquiète pas c'est normal si tu n'as rien encore. Suis bien les indications de ton médecin ou de la notice d'emabllage.

-