Mal au ventre côté droit...
Mal au ventre côté droit...
coucou les filles,Vous allez bien ?
depuis hier matin j'ai mal sur le côté droit du ventre, je sais pas si c'est l'ovaire ou le ventre mais c'est super douloureux comme un poing....me sens pas bien
ce matin j'ai même la nausée....
on dirait des symptômes d'appendicite.....
qu'en pensez-vous ?
autrement ben je dois pas avoir mon GD pour le 27...
je préférerai me dire que c'est des symptômes de début de grossesse mais çA ne ressemble pas trop..
bisous les filles
depuis hier matin j'ai mal sur le côté droit du ventre, je sais pas si c'est l'ovaire ou le ventre mais c'est super douloureux comme un poing....me sens pas bien
ce matin j'ai même la nausée....
on dirait des symptômes d'appendicite.....
qu'en pensez-vous ?
autrement ben je dois pas avoir mon GD pour le 27...
je préférerai me dire que c'est des symptômes de début de grossesse mais çA ne ressemble pas trop..
bisous les filles
Hello, Ca ressemble à des
Hello,
Ca ressemble à des douleurs d'ovulation mais apparemment tu l'as déja eu. Donc si tu dois avoir tes GD pour le 27, c'est fort possible que ce soit la nidation....Donc bon signe. Mais ne te fais pas trop d'illusion parfois le corps nous joue des tours et j'ai appris à ne plus faire confiance à "mes symptômes". En tout cas c'est fort possible que ce soit la nidation. Surtout si c'est l'ovaire droite qui a été fécondé. Et surtout si tes douleurs ne durent pas. Tiens nous au courant.

Ca ressemble à des douleurs d'ovulation mais apparemment tu l'as déja eu. Donc si tu dois avoir tes GD pour le 27, c'est fort possible que ce soit la nidation....Donc bon signe. Mais ne te fais pas trop d'illusion parfois le corps nous joue des tours et j'ai appris à ne plus faire confiance à "mes symptômes". En tout cas c'est fort possible que ce soit la nidation. Surtout si c'est l'ovaire droite qui a été fécondé. Et surtout si tes douleurs ne durent pas. Tiens nous au courant.

-
Salut Rakel, Désolée de
Salut Rakel,
Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tôt mais je suis en vacances chez mes parents et je n'avais pas internet avant ....
Pour ma part j'ai eu la même chose à plusieures reprises et malheureusement je n'étais pas enceinte alors j'espère que pour toi ça serra une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour toi...
A bientôt et gros bisous.
Essai BB2 depuis août 2007.
C1: 32j
C2: 33j
C3: 39j et 3TG-
C4: 33j
C5: en cours
Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tôt mais je suis en vacances chez mes parents et je n'avais pas internet avant ....
Pour ma part j'ai eu la même chose à plusieures reprises et malheureusement je n'étais pas enceinte alors j'espère que pour toi ça serra une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour toi...
A bientôt et gros bisous.

Coucou les filles
merci de vos réponses
ouhai je sais pas trop pour ces symptômes mais cest sûr que je me demande si on se les invente pas des fois...
en tout cas ce matin ça va beaucoup mieux je ne sens carrément plus l'ovaire..donc voilà
verdict lundi 28 environ.....
Colibri : Tu vas bien ? ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
bisous les filles bonne journée
ouhai je sais pas trop pour ces symptômes mais cest sûr que je me demande si on se les invente pas des fois...
en tout cas ce matin ça va beaucoup mieux je ne sens carrément plus l'ovaire..donc voilà
verdict lundi 28 environ.....
Colibri : Tu vas bien ? ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
bisous les filles bonne journée
Colibri je ne veux pas te
Colibri je ne veux pas te donner de faux espoirs mais comme je disais,si c'est la nidation tu sens tes ovaires pendant 1-2 jours et après plus rien...donc croisions les doigts...en plus tu dis que tu les attends pas pour le 28...pile dans 7 jours alors que la nidation peut avoir lieu dès le 5ème jour après la fécondation...Je te souhaite un tout beau ++++++

Pour ariatf
Je pense que tu voulais m'adresse le message et non à Colibri...
merci de ta réponse c'est chou
effectivement je ne sens plus rien...
j'espère vraiment que tu dis vrai...patientons...
et toi ?
belle journée à toi
bisous
merci de ta réponse c'est chou
effectivement je ne sens plus rien...
j'espère vraiment que tu dis vrai...patientons...
et toi ?
belle journée à toi
bisous
-
Salut Rakel, ça va je vais
Salut Rakel,
ça va je vais pas trop mal .... au fait je ne suis plus en essais :-( Disons que l'on attend de redéménager avant de reprendre les essais (que j'espère d'ici 1-2 mois) alors j'apprend la patience .... lol
Je croise les doigts pour que ton rêve se réalise.
Bisous et à bientôt.
ça va je vais pas trop mal .... au fait je ne suis plus en essais :-( Disons que l'on attend de redéménager avant de reprendre les essais (que j'espère d'ici 1-2 mois) alors j'apprend la patience .... lol
Je croise les doigts pour que ton rêve se réalise.
Bisous et à bientôt.

Bin moi j'avais ce genre de
Bin moi j'avais ce genre de douleur au début de ma grossesse et c'était un gros kyste sur l'ovaire. Rien de grave, il paraît que c'est fréquent à cause des hormones et il a disparu en cours de grossesse. Alors...peut-être?