Comment vous savez quand vous ovulez??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
kilya

Comment vous savez quand vous ovulez??

Message par kilya »

Coucou les filles,

étant nouvelle chez les essayeuses, je me demandais comment vous pouviez presque toutes savoir quand vous ovulez???

qqn pour m'expliquer???

Merci merci

Essai bb1 en octobre 2007
GNE à 9 semaines décembre 2007
curretage
attente RDC
ariatf

Hello bienvenue à toi et

Message par ariatf »

Hello bienvenue à toi et j'espère que cette grossesse aboutira.
Pour ma part, je sens depuis quelques temps mon ovulation systèmatiquement. Je commence à avoir des tiraillements env. 5 jours avant, comme des petites lancées dans les ovaires puis penant l'ovulation (24 heures) une pesenteur et lourdeur dans tous le bas ventre, pendant les rapports c'est meme génants, mais au moins je sais que j'ovule.
Je sais que pas le monde ressent son ovulation donc le mieux et de prendre ta température régulièrement.

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
honeywitch

Coucou et welcome parmi les

Message par honeywitch »

Coucou et welcome parmi les essayeuses :-)

Alors d'apres ce que j'ai lu et ce que je peux voir chez moi, c'est que lorsque j'ovule j'ai des pertes "filantes" et transparentes ... (desole pour les details). Sinon pas de douleurs.

On est toutes differentes :-)))

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
sunny

Salut ! Quand j'ovule je

Message par sunny »

Salut !

Quand j'ovule je ressent des tiraillements au niveau de l'aine, des cycles je sens plus que d'autres... mais je sais qu'on ne ressent pas toutes nos ovulations et pas de la même manière
Biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
gingembre

Moi aussi je reconnais mon

Message par gingembre »

Moi aussi je reconnais mon ovulation par les pertes filantes et transparentes (un peu comme du blanc d'oeuf). D'après ce que j'ai lu, le moment où on est le plus fertile, c'est au moment où les glaires sont le plus filantes, ou juste après. Tu peux voir quand tu vas aux toilettes: tu "prends" cette glaire sur le papier, tu plies le papier et le redéplie, puis tu "étire" la glaire en écartant le papier . La meilleure glaire c'est celle qui s'étire le plus sans se rompre (10 cm environ). (bon c'est pas très ragoûtant comme détails, dsl...mais c'est comme ça que j'ai appris à la reconnaître... et j'espère que je suis claire...)
J'ai aussi qques tiraillements avant et pendant.

Et surtout j'ai monstre envie de TP, beaucoup plus que d'habitude... ça tombe assez bien ;-)

Gingembre
ariatf

Oui c'est vrai j'ai oublié

Message par ariatf »

Oui c'est vrai j'ai oublié de parler des glaires filantes...je reconnais aussi à ca mais chez moi ca tire vers le vert (encore des détails) comme pour celles qui connaissent le bouchon muqueux avant un accouchement.

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
kilya

Merci beaucoup les filles

Message par kilya »

et merci des détails hihihih au moins maintenant je vais faire un peu plus attention à mon corps hihihihihihi

en tout cas merci

Besitos

essai BB1 octobre 2007
FC à 9sa 15 décembre 2007
attente RDC
dom55

bienvenue

Message par dom55 »

je vous donne de la lecture cela peut vous aider à mieux comprendre votre corps
www.xcess.info/fr/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx
www.etreenceinte.com/frfr/courbetemperature-et-grossesse/a485.html
www.ma grossesse.com/site/site.php?rubr=18&ss_rubr=3
se sont des renseignements mais cela ne veut pas dire que cela est miraculeux mais bonne chance pour un + très vite
kilya

Merci les filles

Message par kilya »

Dès que j'ai mon RDC, je me mets à m'osculter histoire de voir ou j'en suis.... hihihi

Vivement que je recupère mon corp et que j'apprenne à mieux le connaitre ;-)

En espérant que ce foutu RDC arrive un jour!!!

Besitos

essai BB1 octobre 2007
GNE à 9sa 15 décembre 2007
Curretage 19 décembre
titloulou

hello je vais passer un

Message par titloulou »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
hello
je vais passer un peux pour une bobette mais merci pour les détailes je me demandait toujour pour quoi j'avais des glaire comme le bouchon muqueux.

Je me demandais si je n'avais pas une inffection ou un truc dans le genre.

EUREKA j'ovule merci, merci, merci (:

Répondre