Pour Petite abricot et les autres en attente du GD aussi
Pour Petite abricot et les autres en attente du GD aussi
coucou
toujours pas de GD ?
je pense bien à toi et croise les doigts.
J'espère que tu as le moral.
bisous
toujours pas de GD ?
je pense bien à toi et croise les doigts.
J'espère que tu as le moral.
bisous
bonne chance à toutes
je suis à vos côtés, houhou, les ondes qui donnent des + aux essayeuses il y en a quelques unes en attente de ne pas avoir gd donc si vous pouviez venir jeter un oeil vers elles se serait sympa dans exauser plusieurs merci pour elles
Hello, moi je les attends
Hello,
moi je les attends pas à partir de demain...
Et toi, t'en es où dans le cycle?
A bientot
gingembre
moi je les attends pas à partir de demain...
Et toi, t'en es où dans le cycle?
A bientot
gingembre
-
-
Eh ben moi, GD hier. Mes
Eh ben moi, GD hier.
Mes cycles sont devenus complètements fous depuis mon curetage en novembre, chaque mois plus court (26 jours ce mois).
Bon courage et patience pendant l'attente de tes résultats petit abricot !
Mes cycles sont devenus complètements fous depuis mon curetage en novembre, chaque mois plus court (26 jours ce mois).
Bon courage et patience pendant l'attente de tes résultats petit abricot !
GD depuis 2 jours
Coucou les essayeuses ...
Pour moi ce ne sera pas ce mois...
Ai eu mon GD il y a 2 jours, après quelques mois de cylces à 26 jours, cela fait 2 mois qu'il est stabylisé à 28...
Dans le fond, ce qui m'embête le plus, ce n'est pas de ne pas être enceinte, c'est que je souffre bcp avant et pdt le GD. Je me réjouis vraiment de reprendre une contraception après ma prochaine grossesse (l'espoir fait vivre..) car là au moins je ne souffre pas.
Quel parcours pour avoir ce 3ème bibou ...
Un gros bisous à toutes et j'espère bcp de ++++ !!!!
Zoulou
Maman de 2 garçons de presque 6 ans, et 2 ans et demi
2 petits anges partis en 2007 à 12 et 9 semaines de grossesse
Pour moi ce ne sera pas ce mois...
Ai eu mon GD il y a 2 jours, après quelques mois de cylces à 26 jours, cela fait 2 mois qu'il est stabylisé à 28...
Dans le fond, ce qui m'embête le plus, ce n'est pas de ne pas être enceinte, c'est que je souffre bcp avant et pdt le GD. Je me réjouis vraiment de reprendre une contraception après ma prochaine grossesse (l'espoir fait vivre..) car là au moins je ne souffre pas.
Quel parcours pour avoir ce 3ème bibou ...
Un gros bisous à toutes et j'espère bcp de ++++ !!!!
Zoulou
Maman de 2 garçons de presque 6 ans, et 2 ans et demi
2 petits anges partis en 2007 à 12 et 9 semaines de grossesse
ah ben moi chaque fois que
ah ben moi chaque fois que j'ai eu l'impression que mon GD débarquait 1 semaine avant la date officielle ben j'étais enceinte! Je te tiens les pouces petit abricot tu le merites après tout ce que tu as traversé, du reste vous le mériter toutes! Allez une pluie de +++++!

mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de mon tit loup
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
4ème ctrl le 12 nov. bb mes. 57,6mm, clareté nucale 0,8mm
5ème ctrl le 13 déc. co sage femme tout est ok
5ème ctrl le 18 janv. bb mes 16,4cm et pèse 452 gr

mon tit parcours à moi :
sept 2005 naissance de mon tit loup
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
4ème ctrl le 12 nov. bb mes. 57,6mm, clareté nucale 0,8mm
5ème ctrl le 13 déc. co sage femme tout est ok
5ème ctrl le 18 janv. bb mes 16,4cm et pèse 452 gr
-
Je suis de tout coeur avec
Je suis de tout coeur avec toi petit abricot et je te comprends à 100%. C'est dur de voir les autres être enceinte et pas nous. Moi aussi des fois ça me fait pleurer (comme hier soir par exemple).Mais j'essaie de me dire que le temps passe vite et que le prochian mois d'essai sera vite là et qu'il sera à nouveau plein d'espoir qui seront peut-être réalisés.
Je sais c'est très naïf de penser comme ça mais bon on sait jamais.
Plein de bisous
En essai depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: ????? Jours ( commencement d'un traitement de 6 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!! Test précosse de grossesse négatif il y a 2 jours...
Je sais c'est très naïf de penser comme ça mais bon on sait jamais.
Plein de bisous
En essai depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: ????? Jours ( commencement d'un traitement de 6 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!! Test précosse de grossesse négatif il y a 2 jours...

petit abricot
je viens de t'envoyer un MP
mais comme dit krikrou le mois prochain sera encore plus d'espoir
t embrasse fort.
courage, on sera maman aussi un jour....
mais comme dit krikrou le mois prochain sera encore plus d'espoir
t embrasse fort.
courage, on sera maman aussi un jour....
Je suis toute désolée pour
Je suis toute désolée pour toi petit abricot :((( laisse venir tes émotions, tu pourras peut-être mieux évacuer et passer à une meilleure phase. Même si tu dis que ça ne devrait pas te toucher d'apprendre les grossesses d'autres c'est normal que ça te fasse du mal car tu en as tellement envie !! Moi je pourrais parfois en étriper certaines lorsqu'elles ont la chance de porter un enfant et de ne pas avoir attendu et qu'elles se pleignent genre je suis tellement fatiguée !!!!!!!!!!!! quand on attend d'être enceinte on arrive pas à compatir à ce genre de choses à mon avis

Comme je compatis les
Comme je compatis les filles...
Quelle merde cette attente, ces faux espoirs, ces jours qui défilent, ces faux sympthômes...
BREF des fois je me demande ce que j'ai fais dans une vie antérieur pour mériter cela... pas vous ?? On a du être très très méchante moi j'dis... ;) ALLEZ UN PTIT SOURIRE quand même afin que cette journée passe mieux ?!
Bisous les filles.
GNE octobre 2006

Quelle merde cette attente, ces faux espoirs, ces jours qui défilent, ces faux sympthômes...
BREF des fois je me demande ce que j'ai fais dans une vie antérieur pour mériter cela... pas vous ?? On a du être très très méchante moi j'dis... ;) ALLEZ UN PTIT SOURIRE quand même afin que cette journée passe mieux ?!
Bisous les filles.

GNE octobre 2006

-
petit abricot
courage! Je pense bien fort à toi. J'avais suivi ton post un peu de loin car pas trop le temps de venir sur le forum ces derniers jours, c'est vrai que j'y croyais. Mais qui sait; on a déjà lu sur ce forum des mamams qui avaient plein de jours de retard, des tg negs et pourtant une belle grossesse à la clé. Alors tous les espoirs ne sont pas perdus. Et si jamais ce sera pour une toute prochaine fois. Bises

Petit abricot, je pense fort
Petit abricot, je pense fort à toi. Garde confiance... c'est facile à dire je sais bien mais tu ne peux rien faire d'autre... à part les TP ;-)!!!
Confiance... ça viendra!
gingembre
Confiance... ça viendra!
gingembre